Les Danseurs Fantastiques « Voyage dans le Temps 2 »

 

Les Danseurs FantastiquesIls ont tous un talent incroyable. Révélés par M6 dans l’émission La France a un incroyable talent, ils ont franchi toutes les étapes avec succès allant jusqu’à la finale ! Leur particularité est de former un groupe exceptionnel mêlant à la fois l’art des yamakasi, la haute voltige, le hip-hop, le chant et la danse, le tout enrobé d’un humour qui leur appartient. Cette alchimie formidable donne Les Danseurs Fantastiques !

Déjantés, joyeux, généreux, artistes complets… Les Danseurs Fantastiques se sont produits depuis un an dans différentes villes importantes de Province (notamment au festival d’Avignon 2012 à guichets fermés). Les voici maintenant à Paris sur la scène du Théatre Le Temple. Ce spectacle, plus spectaculaire et plus drôle, hors du commun vous séduira à coup sûr et époustouflera tous les publics de 5 à 100 ans ! Les Danseurs Fantastiques vous embarquent pour leur nouveau spectacle  » Voyage dans le temps 2  » encore une aventure à couper le souffle.

Grâce à leurs baskets magiques Joe, Willy, Creesto et Sweetlo, vont vous emmener dans un monde ou Michael Jackson partage la scène avec Edith Piaf, où Barry White et Jay-Z rencontre Mozart, des aventures à vous couper le souffle, mais où surtout tous les rêves peuvent se réaliser.

Grâce à leurs talents, ils créent un monde qui semble pouvoir se tordre sans limite, un monde fantastique, un monde élastique impressionnant de souplesse et d’agilité, un monde où l’on peut tomber et se relever aussitôt comme si la main invisible d’un géant aidait le danseur à se retrouver debout. Ces talents, ils les puisent directement aux spécificités de chaque interprète : Joe Yamakasi, magnifique danseur Hip-Hop et Yamakasi capable de grimper le long des murs (qui est aussi celui qui a réuni cette troupe pleine de talents originaux), Creesto, champion international de Popping, Sweetlo un adepte du Hip-Hop aux bondissements impressionnants et un chanteur/breaker/narrateur, le bon Génie plein de facéties et de tours : Willy Da Flow.

  • Artistes : Joe Yamakasi, Willy Da Flow, Creesto, Sweetlo
  • Chorégraphie : Les Danseurs Fantastiques, Mika AYI
  • Mise en scène : Christian LELO, Rubia MATIGNON

Venez vivre une expérience fantastique du mercredi au samedi à 21h30, dimanche 17h jusqu’au 31 mars 2014

Théâtre Le Temple 18 Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité