• Participez au sixMic Crowfunding !

Les Bonnes Fées organisent leur premier Gala de charité !

Bonnes fées

L’association Les Bonnes Fées a pour vocation de sensibiliser et favoriser l’entraide auprès du grand public, par l’adoption d’un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l’écoute des autres.

Créée en 2015, les Bonnes Fées est une association d’intérêt général à but non lucratif. L’association a pour vocation de sensibiliser et favoriser l’entraide auprès du grand public, par l’adoption d’un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l’écoute des autres. Elle a principalement pour objectif de collecter des fonds et de les redistribuer ou intervenir financièrement sur des programmes spécifiques auprès d’établissements de soins.

Les Bonnes Fées organisent leur premier Gala de charité :

L’association Les Bonnes Fées organise son tout premier Gala de charité le lundi 20 mars, l’occasion de célébrer le retour du Printemps et en profiter pour poursuivre les actions que les Fées mènent au quotidien …Une soirée placée sous le signe du partage et de la générosité orchestrée par la présentatrice Ophélie Meunier en faveur des femmes. Un temps fort sublimé par la présence exceptionnelle de la Fée Iris Mittenaere, nouvellement élue Miss Universe. En effet, la jeune Steenvoordoise sera de retour pour la toute première fois en France depuis son sacre le 30 janvier dernier à Manille aux Philippines.

A l’occasion de ce tout premier Gala de Charité, les Bonnes Fées souhaitent en ce mois de mars mettre à l’honneur toutes les femmes. En effet, grâce aux généreux donateurs de la soirée, ce sont des milliers de femmes qui pourront bénéficier de cette aide et ce, sur toute la France. A travers le financement de divers programmes avec toujours la même ambition : le mieux-être, l’épanouissement et l’accompagnement, comme la création d’un atelier socio-esthétique annuel en Province dans l’esprit de celui qu’elles animent une fois par mois pour la Maison des patients de l’Institut Curie à St-Cloud.

Les 15 Fées œuvrent toute l’année pour l’association en se rendant sur des opérations variées telles que la visite d’enfants hospitalisés, la distribution de fournitures dans des écoles défavorisées ou en s’associant à des événements permettant de collecter des fonds. Très actives sur le terrain, elles seront toutes réunies autour de la Fée Iris pour un très beau Gala en honneur des femmes et des causes qu’elles défendent à l’année.

Qui sont les Fées ?
– Bonne Fée Linda Hardy
– Bonne Fée Sophie Thalmann
– Bonne Fée Maréva Galanter
– Bonne Fée Sylvie Tellier
– Bonne Fée Corinne Coman
– Bonne Fée Laétitia Bléger
– Bonne Fée Alexandra Rosenfeld
– Bonne Fée Rachel Legrain Trapani
– Bonne Fée Valérie Bègue
– Bonne Fée Chloé Mortaud
– Bonne Fée Marine Lorphelin
– Bonne Fée Camille Cerf
– Bonne Fée Iris Mittenaere

Le site des Bonnes Fées : http://www.lesbonnesfees.fr

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Louis-François Cassas

Louis-François Cassas « Voyages en Italie »

Considéré comme l’un des plus grands artistes voyageurs du XVIIIe siècle, le dessinateur Louis-François ...

L’année 2015 se met à l’heure des CLOCS !

Docteure et agrégée d’Arts Plastiques, Anaïs Lelièvre est l’âme créatrice des CLOCS !

Promenade à Versailles

Le carré de soie « Promenade à Versailles » au profit du Château

Le carré de soie « Promenade à Versailles » est le fruit de l'association ...