• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

le wi-fi s’installe au sommet du Mont Fuji

Mont Fuji

Si vous cherchez un endroit où le WI-FI fonctionne plein pot, il ne vous reste qu’à gravir les 3776 mètres du mythique Mont Fuji ! Quand vous atteindrez le 6ème palier, une carte avec un mot de passe valable pour trois jours vous sera remise ; le réseau wi-fi fonctionne à trois endroits différents du sommet, situation idéale pour immortaliser le moment avec un selfie et le poster sur vos réseaux sociaux.

J’utilise le wi-fi pour actualiser mon profil, me connecter avec mes amis et les tenir informés de ce que je fais” explique un touriste canadien. « Je n’ai pas vu beaucoup de montagnes proposer ce genre de service, même chez moi, à Montréal au Canada, nous n’avons pas ce genre de choses. Je vois des gens recevoir des appels ou téléphoner pour leur travail peut-être”, ajoute-t-il.

Le wi-fi au sommet, c’est aussi une nouveauté pour les Japonais et Daisuke Koiwai qui a passé ses 16 derniers étés en haut du Mont-Fuji pour prendre des photos s’exclame : “C’est génial de pouvoir se connecter ici. Je tiens un blog et je peux dire aux gens qui envisagent de grimper si la météo est favorable, quelles sont les conditions ici. Ça me rend très heureux”, dit-il. L’industrie japonaise du tourisme est florissante et les préfectures de Yamanashi and Shizuoka, autour du Mont Fuji veulent répondre à l’accueil favorable qu’elles ont reçu des touristes étrangers, des Etats-Unis et d’Europe. Le wi-fi fonctionnera jusqu‘à mi-septembre au sommet du Mont Fuji… Avis aux amateurs !

Le wi-fi au sommet du Mont Fuji !

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

UNUM Design Unique

Isabelle Le Trung présente UNUM sa marque de meubles et linge de maison

Isabelle Le Trung, décoratrice d’intérieur, présente UNUM, sa marque de meubles et linge de ...

Nikon COOLPIX W300 - baroudeur

COOLPIX : Nikon annonce le W300

Nikon annonce le CoolpixW300, un compact pour les baroudeurs le successeur au Coolpix AW130.

pokemon

Séquence Hi-Tech : La Pokémon mania… A encore frappé !

Pokemon un jour... Pokemon toujours ! En voici un nouveau à ajouter à la ...