• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

le « Who Iz Who » revient le 29 septembre au Cabaret Sauvage

Who IZ Who

Après 7 éditions plébiscitées par les amoureux et les passionnées de la danse, le Who Iz Who*, le battle des champions (concept danse 100% Hip-Hop) revient le dimanche 29 septembre 2013, pour des moments de danse incroyable au sein du Cabaret Sauvage. Le 29 septembre prochain, Paris sera la scène ou s’opposeront challengers contre les champions de chaque catégorie venant remettre leur titre en jeu. C’est 7 catégories qui s’affronteront à l’Internationale Battle Who iz Who 2013 Popping, Locking, Dancehall, Housedance, Hip Hop, Bboying, Krump.

Direction donc la mythique salle du Cabaret Sauvage qui accueillera autour de 2000 spectateurs venus soutenir et découvrir les 24 meilleurs danseurs de la planète sélectionnés parmi plus de 500 danseurs internationaux. Les concurrents, cette années, en veulent et comptent bien détrôner les champions actuels de leur piédestal, le trophée du Who iz Who Battle étant le titre le plus convoité dans cet art et convoité par les plus talentueux.

Cette 8ème édition du Battle Who IZ Who sera l’occasion pour tous les amateurs de danse, de se retrouver autour de leur passion commune et de vivre un moment intense. Plus qu’un sport, les spectateurs assisteront à un véritable show où agilité et souplesse, témérité et hardiesse, musicalité et originalité auront permis aux compétiteurs d’atteindre un niveau de danse et d’expression artistique incomparable. Si la danse hip hop est ton dada et que tu trépignes à l’idée d’aller voir danser les meilleurs danseurs du monde, c’est le moment de choper ton billet pour cette édition 2013.

*Le « Who IZ Who ? » est une compétition de danse Hip Hop qui s’inspire du principe des arts martiaux, de la Scènographie, des contes africaine : un champion dans chaque catégorie et des challengers qui essaient de les détrôner.

7 danseurs parmi les plus renommés dans chacune des 7 différentes disciplines de la culture danse hip-hop (Popping, Locking, Hip-Hop, House Dance, Bboying, Krump, Dancehall) sont choisi pour incarner les champions et défendre leur titre qu’ils mettront en jeu chaque année.

Une liste d’inscription nationale et internationale sera ouverte à tous les challengers pour défier le champion de leur choix. Une présélection sera faîte afin de déterminer les 4 meilleurs challengers qui auront la chance d’affronter et de détrôner le champion en titre, sous la direction du jury….

Infos pratiques :

Battle Wo iz Who 2013 : Ouverture des portes à 13H30

Cabaret Sauvage- Parc de la Villette
59, boulevard Mac Donald
75019 PARIS

Contact / Plus d’infos: www.battle-who-iz-who.com

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité