• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

le Studio Harcourt investit la Place Carrée

BEKHTI Leila-2009
BEKHTI Leila-2009

Du 29 mai au 12 juin, le Studio Harcourt investit la Place Carrée avec un studio éphémère ouvert aux visiteurs et aux fans du grand écran. Pendant deux semaines, le public aura accès aux shootings prestigieux de la marque au sigle du grand “H” grâce à deux cabines Studio Harcourt. Les plus beaux modèles gagneront une séance photo au Studio Harcourt Paris, pour être ensuite exposés au Forum des Halles parmi les stars du 7e Art. L’événement, dont les bénéfices seront entièrement reversés à l’association “Les Toiles Enchantées”, pourra compter sur le soutien d’un jury de premier choix, présidé par des artistes soutenant les actions de l’association.

« H » comme Harcourt

De 11h à 19h, les visiteurs du Forum des Halles deviendront des modèles de choix pour la célèbre griffe. Accueillis sur le stand, après une rapide mise en beauté maquillage par Sephora, partenaire de l’événement, ils se feront photographier dans l’une des deux cabines photos Studio Harcourt, spécialement conçues pour recréer les codes graphiques qui ont fait la renommée du célèbre studio de photographie. Contre une participation de 10 €, chaque personne pourra repartir avec son portrait.

Un jury d’artistes Pour celles et ceux qui souhaitent participer au concours, une cabine Harcourt sera spécialement dédiée à la réalisation des portraits en double exemplaire, le second étant conservé pour le concours et affiché sur un “mur de portraits”. Le 12 juin, un jury se réunira au Forum des Halles pour désigner les 6 portraits de ce mur qui entreront dans le cercle fermé des Stars du Forum. Ce jury, composé de membres éminents du Studio Harcourt et des Toiles Enchantées, sera présidé par des parrains d’exception, ambassadeurs de l’association “Les Toiles Enchantées”. Le concours se déroulera également en ligne, sur la page Facebook du Forum des Halles, où un onglet sera spécialement créé. Pour participer, il suffira d’y poster un portrait de soi, et ce sont les internautes qui voteront pour celui ou celle d’entre eux qui sera le 7e et dernier heureux élu à pouvoir bénéficier d’un shooting de star.

Shooting de Star

Entre fin juin et début juillet, les 7 Stars du Forum seront conviées au Studio Harcourt à Paris pour vivre une vraie séance shooting dans les règles de l’art, et repartiront avec leur Portrait Prestige. Chacun des sept portraits réalisé sera ensuite exposé du 19 septembre au 15 octobre dans les allées du Forum des Halles, aux côtés d’une cinquantaine de célébrités du 7e Art, permettant ainsi aux gagnant(e)s de devenir à leur tour une “Star parmi les Stars”.

Studio photo éphémère et concours « Et si la star du Studio Harcourt c’était vous ? », du 29 mai au 12 juin 2013, de 11h à 19h, du lundi au samedi sur la Place Carrée

Exposition photos « Stars parmi les stars », du 19 septembre au 15 octobre 2013, sur la Place Carrée, le long de la rue du Cinéma et sur la Place de la Rotonde Accès libre du lundi au dimanche

Alain Delon
Alain Delon
  • Voir les commentaires : (0)

Publicité