• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Le studio de design HABITAT pour l’été joue l’Héliotropisme

studio HABITAT

Collection Printemps-Ete 2016 – HELIOTROPIE

Héliotropisme n. m. : attraction vers le soleil, mouvement diurne d’une partie de la plante (fleur, feuille, tige) en réponse au changement de direction du soleil. Par extension, attirance des populations d ’un pays ou d’une région vers une région plus ensoleillée.

Pour cette nouvelle collection, Le studio de design HABITAT est allé puiser son inspiration dans des contrées ensoleillées pour célébrer les beaux jours et la joie d’être ensemble, à travers une collection vitaminée où dominent jaune citron et bleu azuréen, écru et marine, motifs inédits ou rayures classiques. La collection fait la part belle aux citrons, fruits du Sud, gorgés de vie, dont le jaune éclatant est un hymne à l ’été.

Cette tendance naturelle des êtres vivants à se tourner vers la chaleur et la lumière se manifeste par l’envie de se retrouver à la campagne en famille un week-end d’été ; de passer une soirée de printemps sur une terrasse entre amis ; de partager un brunch dominical dans un jardin ou de pique-niquer au parc ou à la plage…

Le studio de design Habitat est allé puiser son inspiration dans des contrées ensoleillées pour célébrer les beaux jours et la joie d’être ensemble, à travers une collection vitaminée où dominent jaune citron et bleu azuréen, écru et marine, motifs inédits ou rayures classiques. La collection fait la part belle aux citrons, fruits du Sud, gorgés de vie, dont le jaune éclatant est un hymne à l ’été.

Le soleil se reflète dans les grands verres à citronnade prêts à désaltérer les convives qui s’attardent sous les parasols, tandis que les petits disputent une dernière partie de mikado ou de croquet avant de passer à table. La vaisselle arbore des motifs de saison, gais et lumineux, qui mettent en valeur produits de saison et douceurs maison.

Les site Habitat : https://www.habitat.fr/

studio de design HABITAT

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?