• Participez au sixMic Crowfunding !

Le Parc du Petit Prince au coeur de l’Alsace

Le Parc du Petit Prince

Le Parc du Petit Prince pour les Sensations, la Famille et les Enfants. Le Parc du Petit Prince Ré-ouvre ses portes  le 25 mars prochain !

Avec une hausse de la fréquentation de 33%, le Parc du Petit Prince a clôturé sa deuxième saison d’ouverture en beauté ! Ce « slow parc aérien » entièrement dédié à l’univers du célèbre héros de Saint Exupéry, situé au coeur de l’Alsace, et ouvert en juillet 2014, a réussi à conquérir le coeur de ses visiteurs.

Ils sont en effet toujours plus nombreux et satisfaits !

Le Parc du Petit Prince a pris son envol cette année. Avec 120 000 visiteurs reçus en 2015, il enregistre une hausse de 33% (90 000 en 2014).

Plusieurs raisons à cet engouement :

– Un bouche à oreille favorable qui s’est propagé à l’ensemble des Départements limitrophes ainsi qu’à la Suisse (+ 150 % de visiteurs).
– Des visiteurs qui apprécient particulièrement le positionnement du Parc : un parc familial où enfants et parents se retrouvent et partagent ensemble des moments forts autour d’activités originales et variées. Ils aiment cette immersion dans l’univers du Petit Prince et dans la nature. Ainsi, 38 % des visiteurs étaient déjà venus et 90 % recommandent le parc.

Le top 3 des attractions préférées des visiteurs du parc cette année :

1. les ballons
2. le parc de trampolines
3. l’Aérobar

« Cette progression est particulièrement encourageante. Nous enregistrons une hausse de tous les indicateurs. La notoriété du Parc s’installe progressivement et nos visiteurs sont de plus en plus satisfaits de leur visite et le font savoir ! Motivés par ces bons résultats, nous lançons la seconde phase d’investissements du Parc, qui va s’étaler sur 2016-2017 toujours dans l’esprit du Parc Aérien, de la fidélité à l’oeuvre et de la découverte de la nature.» explique Jérôme Giacomoni, co-fondateur du parc.

Une offre qui s’enrichit de nouvelles attractions et animations dès 2016

En 2016, une zone spécialement dédiée aux 0-7 ans va venir compléter l’offre existante à proximité du Food Plane, les parents de jeunes enfants vont pouvoir à la fois profiter d’une aire de repos et laisser leurs bambins découvrir le Petit Prince et ses compagnons :

– Un spectacle de marionnettes librement inspiré d’Antoine de Saint Exupéry et Jean de Lafontaine : le Petit Prince, la Cigogne et le Renard,
– Un espace réservé pour les 0-7 ans à l’intérieur du Volcan constitué d’attractions spécialement conçues pour eux.

Par ailleurs, d’autres nouveautés sont prévues dans le reste du Parc :

– Le Labyrinthe va accueillir les six personnages des planètes (le Roi, le Vaniteux, le Buveur, le Business Man, l’Allumeur de Réverbère et le Géographe) pour une série d’énigmes,
– Des nouveaux films 3 D inédits de la série Ludo dans le Grand Cinéma,

Découvrir le Parc du Petit Prince

Le Parc du Petit Prince

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité