Le OFF d’Avignon s’installe à Châteauneuf-du-Pape

OFF d’Avignon

Le Festival OFF d’Avignon s’installe entre le 13 et le 20 juillet 2016, à Châteauneuf-du-Pape pour 5 soirées théâtrales !

L’opération « OFF Les Murs » créée l’an dernier par Avignon Festival & Compagnies élargit le Festival OFF aux communes proches d’Avignon. La première édition de Châto’Off Les Murs en 2015 ayant rencontré un vif succès, Châteauneuf-du-Pape reconduit l’initiative avec une nouvelle sélection culturelle diversifiée et adaptée à tous les publics, arrosée, avec la modération d’usage, des vins de l’appellation Châteauneuf-du-Pape dont 2016 marque le 80e anniversaire.

Mercredi 13 Juillet 2016 – 21h30
Philippe Roche dans Ze Voices

Auteur et artiste : Philippe Roche propose son One Man Show, une performance théâtrale des plus complexes, car on attend une personnalité, une singularité, un esprit critique. Mission accomplie car ce sont justement les qualités qu’offre Philippe Roche, qui nous conte son parcours atypique en alliant avec dextérité humour, imitation et chant. Le talent de sa performance vocale lui permet de marier Maître Gims à Grand Corps Malade en passant par Julien Doré ou Christophe Maé dans un spectacle convivial, original et familial.

Vendredi 15 Juillet 2016 – 21h30
Tout pour être heureux

Deux artistes : Christian Poissonneau et Isabelle Courger, le premier étant auteur et la seconde assurant la mise en scène, nous entrainent dans une comédie drôle et émouvante sur le couple, la vie à deux, la famille, le boulot, les écueils de la vie, la vie tout simplement ! Nous partons avec ces personnages dans les tribulations d’une destinée riche en rebondissements, dans laquelle le public a aussi son mot à dire !

Samedi 16 Juillet 2016 – 21h30
Carte blanche aux Trompettes deLyon

Un clin d’oeil à la virtuosité déployée par 5 as de la trompette pour nous faire redécouvrir des airs incontournables métamorphosés par des arrangements humoristiques et décalés.

Dimanche 17 Juillet 2016 – 21h00
La Grande Cuisine du Petit Léon

Auteur, Marc Wolters met également en scène ce spectacle dédié au jeune public, qui découvrira au travers des mésaventures du jeune Léon, fils d’un ogre chef étoilé, comment transformer les légumes en super héros ! Cette soirée est proposée par les Ets Blachère, créateurs du PAC CITRON et des Sirops de Provence.

Mercredi 20 Juillet 2016 – 21h30
Mémé Casse-Bonbons

Interprétée par Anne Cangelosi et mis en scène par Alexandre Delimoges, cette provençale octogénaire déballe, avec mordant et humour, sa boîte à souvenirs et nous transmet la vision caustique qu’elle porte sur la société actuelle.

Informations pratiques

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Jiří Kylián

Jiří Kylián et son ballet s’installe au Palais Garnier

Du 29 novembre au 31 décembre, et pour 22 représentations d’exceptions, le ballet du ...

LA MERE DE FLORIAN ZELLER

Catherine Hiegel « La Mère » au théâtre Hébertot

Après quarante ans de Comédie Française, Catherine Hiegel reprend au théâtre Hébertot en cette ...

lisa chevallier

Lisa Chevallier : Trop Bonne ou …?

Née en 1987, Lisa Chevallier passe son enfance à jouer et courir dans les ...