Le médecin malgré lui à la Comédie Saint-Michel

medecin malgré lui

La Comédie Saint-Michel propose pour les 7 à 77 ans, « Le Médecin Malgré lui », pièce de trois actes écrite par Molière et donnée en représentation pour la première fois en 1666. Cette farce, grand classique de Molière, est interprétée en costumes d’époques et nous emmène de quiproquos en fous rire ! La mise en scène est signée Amélie Dhée.

Pour se venger d’un Sganarelle buveur, roublard et fainéant, son épouse, Martine, le fait passer pour un grand médecin.  Affublé malgré lui de ces nouvelles compétences, Sganarelle comprend rapidement l’intérêt qu’il peut tirer de cette situation et se prend au jeu. A grand coups de latin et de ruse, notre médecin de pacotille réussira-t-il à tromper son monde jusqu’au bout ? Des personnages hauts en couleur dans un comique de situations qui n’a pas pris une ride.

  • Auteur : Molière
  • Artistes : Frédérique Batt, Raphaël Chapelant, Zoé Dounovetz, Jeff Esperansa, Gabriel Ibanez, Héloïse Lacroix, François Lemière, Bruno Richy, Loïc Rottenfus, Isabelle Santos, Patrick Savey, Frédéric Tremège, Thomas Willaime
  • Metteur en scène : Amélie Dhée

Bande-annonce – Le médecin malgré lui – La Comédie Saint-Michel

La Comédie Saint-Michel

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité