• Participez au sixMic Crowfunding !

Le Méchoui du Prince : Une institution familiale au coeur du quartier latin

Méchoui du Prince - Restaurant

Le Méchoui du Prince, s’est refait une beauté pour répondre mieux encore aux exigences de sa clientèle. Venez découvrir ou redécouvrir cette célèbre adresse parisienne incarnant la vrai bonne cuisine marocaine !

Le Méchoui du Prince, installé depuis depuis 1969 au coeur du quartier latin parisien, s’est refait une beauté pour répondre mieux encore aux exigences de sa clientèle. Venez découvrir ou redécouvrir cette célèbre adresse parisienne incarnant la vrai bonne cuisine marocaine ! Les travaux réalisées par l’agence Coben Consulting, spécialisé dans le conseil en restauration a fait intervenir ses experts les plus reconnus dans leur domaine, mais aussi  et notamment par  le recrutement d’un Meilleur Ouvrier de France pour la mise en lumière des plats. De la décoration, signée Anabelle Fresquet au menu, tout a été re-pensé pour créer la fusion des cultures et des saveurs, sans jamais tomber dans un exotisme outrancier. Très rigoureux sur la sélection, la qualité et la tracabilité de leurs produits, les patrons ne s’entourent que des meilleurs fournisseurs et ont su créer un cadre chaleureux, métissé et contemporain où l’on se sent en même temps chez soi et ailleurs.

Les nouvelles créations du Méchoui du Prince sont arrivées, partez à la découverte des cocktails et mocktails élaborés avec l’expertise du barman vice champion de France ! Le Méchoui du Prince lance aussi cette année son brunch marocain qui incarne le désir d’innovation de cette institution familiale ! Dans une ambiance feutrée, entre cuivre, fer forgé et miroirs, le Méchoui du Prince a mis l’accent sur l’artisanat, en référence au Maroc, pour un dépaysement dans le confort et l’élégance de ses hôtes. Une salle au cachet indéniable, dont la décoration apporte au lieu ce côté cosy et élégant. Autant de détails qui invitent à passer un moment magique. L’intérieur du restaurant est dynamisé avec une nouvelle circulation entre les différentes salles et le bar. L’ambiance conviviale et contemporaine se fait ressentir dès l’entrée dans ce nouvel espace aux couleurs beige, bordeaux et dorées, totalement revisité. Lumières déportées, marquage des tables, bar sur mesure, décoration murale avec assiettes anciennes peintes à la main provenant de Fès, corbeilles peintes en pigments naturels, chaises et banquettes sur-mesure dans des couleurs minérales et d’orange brûlé… Le Méchoui du Prince c’est tout le charme et l’élégante ambiance d’un authentique Riad à Marrakech.

Le brunch marocain

Boissons chaudes : Café, Thé à la menthe, Boissons fraiches (lait d’amande, citronnade à la fleur d’oranger, jus d’oranges pressés ou orangeade) Msemmem (crêpe marocaine) au miel Pains marocains Confitures (figue, orange, citron)

Entree
Salade de carottes au Cumin Briouats (Fromage, menthe fraiche & Thon, câpres)

Plat au choix
Omelette à la Marocaine
Mini Brochettes de poulet safranées

Dessert au choix
Salade d’oranges à la Menthe fraiche
Crème à la Cannelle

Tous les Samedi & Dimanche de 11h30 à 15h30 – 25 euros ou 30 euros avec une coupe de champagne – 15 euros pour les enfants de – 12 ans

Informations pratiques :

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité