• Soutenez artsixMic
  • Cannes en Direct :

Le Lanesborough accueil la décoratrice florale Karen Tran

Karen Tran : Royal Masterclass

Le Lanesborough accueille la célèbre décoratrice florale Karen Tran pour un spectaculaire Masterclass Royal.

Avec son emplacement privilégié au cœur de Londres, dans le prestigieux quartier de Knightsbridge et sa vue panoramique sur Hyde Park, le Lanesborough est depuis longtemps considéré comme l’un des hôtels les plus luxueux au monde.

Cette année, le Lanesborough, accueille l’artiste florale de renommée internationale, Karen Tran pour un Royal Masterclass du 26 au 28 mars. Les étudiants participant à ce Royal Masterclass passeront trois jours avec Karen Tran pour apprendre ses secrets qui font d’elle une des plus grandes artistes florales au monde. Karen partagera ses compétences approfondies de l’industrie des évènements avec les étudiants, tout en les aidant à imaginer et à créer des arrangements floraux, pour lesquels elle est mondialement connue et reconnue. « Je suis absolument ravie que le Lanesborough accueille cet évènement floral, le Royal Masterclass. En tant qu’un des meilleurs hôtels de Londres, connu pour son excellence et son luxueux décor, mes créations florales ont trouvé le parfait endroit. » indique Karen Tran.

Pour célébrer la fin du Royal Masterclass, les étudiants et les invités VIP profiteront d’une soirée mémorable au Lanesborough, avec un prestigieux dîner de gala. Un gâteau spectaculaire réalisé par Elizabeth Cake Emporium, supervisée par la wedding planner de luxe Jane Riddell de Planned for Perfection, clôturera cette très spectaculaire soirée.

Antoinette Lettieri, Responsable des Evènements au Lanesborough, ajoute : « Nous sommes heureux d’accueillir Karen au Lanesborough pour ce Royal Masterclass spécial. C’est merveilleux de pouvoir offrir la chance aux étudiants d’apprendre directement de l’un des plus grands noms de l’industrie, dans le cadre magnifique d’une des plus jolies salles à manger de Londres – notre dîner de gala le 28 mars promet d’être fabuleux. »

Jane Riddell, qui a participé à l’organisation de l’évènement, ajoute : « Je suis très heureuse d’avoir été invitée par Elizabeth Cake Emporium à se joindre à elle pour animer un Royal Masterclass très spécial avec Karen Tran au Lanesborough, en mars. »

Toutes les informations sur le site : www.thefloralexperience.com

Photo : La salle Belgravia du Lanesborough

The Lanesborough
Hyde Park Corner, London, SW1X 7TA, United Kingdom

https://www.oetkercollection.com/destinations/the-lanesborough/

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité