Le Kama Sutra après le mariage : Le guide sexuel le moins érotique du monde !

Kama Sutra après le mariage. Le guide sexuel le moins érotique du monde !

Le Kama Sutra, une véritable bible pour les jeunes couples en mal d’inspiration dans leur recherche de l’érotisme absolu et avides de conseils sur les positions amoureuses les plus « hot » !  On suit les conseils avisés de la seconde version du Kama Sutra, celle destinée aux époux, élaborée par Simon Rich.

C’est à un livre des plus humoristiques que vous convient Simon Rich et Farley Katz, le premier venant d’être apostrophé par The Guardian qui titrait récemment : « Simon Rich, l’homme le plus drôle des États-Unis ? ». Auteur de cinq livres et journaliste pour le New Yorker, GQ, Mad et le Saturday Night Live, on le retrouve désormais au sein de l’équipe des studios Pixar comme scénariste et sa série télévisée Man Seeking Woman connaît un succès phénoménal !

Son acolyte, Farley Katz est illustrateur et travaille entre autres pour le prestigieux New Yorker. Ils nous proposent un livre sur le Kama Sutra, un livre où les arts amoureux, les pratiques sexuelles super « hot » et les fameuses 64 positions à la recherche desquelles sont tous les amoureux ne sont plus trop d’actualité car l’ouvrage s’adresse….aux couples mariés ! Or, une fois mariés, que fait-on ? Où que peut-on faire entre la routine, l’ampleur des responsabilités, l’éducation des enfants…Tout cela n’est guère propice à trouver des moments de sensualité et le problème s’avère le même lorsque l’on est en couple depuis longtemps.

Et bien, il ne reste plus qu’à suivre les conseils avisés de la seconde version du Kama Sutra, celle destinée aux époux, que l’humoriste américain Simon Rich, l’auteur à succès du Saturday Night Live, vient de mettre au point ! Dans ce petit guide truffé de dessins humoristiques hindous, et soi-disant traduit du sanskrit, les situations concrètes de la vie de tous les jours sont gentiment moquées, engendrant une nouvelle version du Kama Sutra nettement plus édulcorée, mais pas moins réjouissante ! Simon Rich et Farley Katz, avec beaucoup d’humour, dotent le quotidien des couples mariés d’un nouvel érotisme, plus en phase avec la réalité, leur permettant d’atteindre une osmose totale et parfaite entre mental et physique…

Ce guide donne à la clé une vingtaine de nouvelles positions inédites comme « le congrès interrompu», « la baignade des baleines » ou « la chèvre têtue ». De quoi entretenir la flamme pour de nombreuses années encore et atteindre le Nirvana ! Enfin…à chacun son Nirvana !

Le Kama Sutra après le mariage

Album: 64 pages
Editeur : Hoëbeke
Collection : BD/HUMOUR
Langue : Français
ISBN-10: 2842305795
ISBN-13: 978-2842305796
  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Nicolas Delesalle - Le Goût du large

Nicolas Delesalle « Le Goût du large »

Le temps : tout était là, dans ces cinq lettres, cette simple syllabe. J'allais ...

Sarkozix - Nouvelles aventures de Sarkozix 2

les nouvelles aventures de Sarkozix – Instincts primaires

En 2015 sur la bande dessinée, Les Nouvelles aventures de Sarkozix - Sur le ...

Agnès Verdier-Molinié

Agnès Verdier-Molinié : Ce que doit faire le – prochain – président

Agnès Verdier-Molinié est une essayiste française. Elle dirige depuis 2007 la Fondation iFRAP, un ...

artsixMic l'information en continu

Ne manquez plus notre Newsletter !