• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Le Hard Rock Cafe s’invite sur la Promenade des Anglais

Hard Rock Cafe Nice
Hard Rock Cafe Nice

Hard Rock International annonce aujourd’hui l’implantation d’un nouveau café dans le coeur de la magnifique ville de Nice. Hard Rock Cafe Nice prendra place près du vieux Nice, le long de la mer Méditerranée, sur la Promenade des Anglais, et deviendra peut être un des lieux incontournables pour les Niçois et les touristes. Ce nouveau café sera le deuxième établissement Hard Rock en France, après Hard Rock Cafe Paris. Combinant la beauté naturelle de la ville et l’énergie de la marque Hard Rock, Hard Rock Cafe Nice se situera au 5, Promenade des Anglais, sur deux étages entièrement rénovés et repensés à coté de l’Office du Tourisme et des Congrès. Le café propose d’ores et déjà 70 postes à pourvoir dès la rentrée prochaine. Celui-ci aura une surface de 557m2, pouvant accueillir un total de 230 clients, dont 30 en terrasse. Hard Rock Cafe Nice proposera également un bar et une boutique Rock Shop pleine de produits Hard Rock emblématiques. Par ailleurs, le café pourra être privatisé pour des événements exceptionnels et répondre ainsi à la demande grandissante de lieux de conventions dans la région. Son ouverture y est prévue à l’automne de cette année.

Ce nouveau café intègrera le « Rock Wall™ Solo », un mur tactile interactif dotée d’une technologie permettant aux fans d’explorer la plus grande collection de Memorabilia1 rock et de visiter virtuellement les établissements Hard Rock à travers le monde. En complément, des pièces de Memorabilia de la collection emblématique Hard Rock orneront les murs du café, telles qu’une veste portée par Justin Timberlake, l’accessoire rouge que Rihanna portait en coiffe lors de son clip « What’s my name? », la batterie utilisée par le batteur Matt Sorum des Guns N’ Roses lors du tour « Use Your Illusions », le costume de James Brown porté lors de sa tournée à la fin des années 70 ou encore une guitare Epiphone Tony Iommi Signature SG de 2006 utilisée par le guitariste de Black Sabbath.

“Hard Rock est impatient de présenter son nouveau café dans la superbe ville de Nice”, déclare Fred Thimm, Vice-­Président et Directeur des Opérations Cafe chez Hard Rock International. “Pendant plus de 20 ans, nous avons accueilli les fans dans notre café parisien et nous avons hâte de développer une relation à long terme avec les visiteurs et clients de notre deuxième café français situé dans la capital de la Côte d’Azur.”

Hard Rock Cafe Nice
Hard Rock Cafe Nice

Pour en savoir plus sur Hard Rock International : www.hardrock.com

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité