le groupe C2L lance la « garantie cinéma »

la carte C2L

Le 1er avril 2015, et ce n’est pas un poisson, le groupe C2L lance la carte C2L avec sa garantie unique valable dans ses 12 cinémas : « la garantie cinéma ». Il s’agit d’une carte de 10 places à 5 € la place qui offrira la garantie au spectateur d’être remboursé s’il quitte la salle dans les 30 premières minutes de la séance. La carte est non nominative, valable 24 mois (unique en France), rechargeable et sans aucune contrainte d’utilisation. Ce tarif valable toute l’année (week-end et jour férié compris) dans l’ensemble des cinémas C2L, pour tous les films (hors spectacle et événement) et à toutes les séances. La carte C2L permettra aussi de récompenser la fidélité des spectateurs porteurs de la carte par des cadeaux (invitations avant-première, concert, événement, place gratuite…).

Pourquoi avoir créé une telle garantie ?

Soucieux de ses spectateurs, Marie-Laure Couderc souhaite « les choyer et rendre le cinéma accessible et que tout le monde puisse y aller en enlevant le risque financier lié à la crainte de voir un mauvais film.» Et Marie-Laure Couderc d’ajouter : « par cette initiative, c’est aussi une façon « de montrer aux grands groupes d’exploitation de cinémas qu’il est possible d’innover en étant une structure familiale. » Marie-Laure Couderc est tombée dans le cinéma dès son plus jeune âge. Aujourd’hui elle est à la tête du groupe C2L, groupe familial d’exploitation cinématographique depuis quatre générations.

La carte C2L va dorénavant permettre au spectateur de voir tous les films, de lui donner la possibilité de se tromper, de prendre un risque dans son choix sans qu’il en soit pénalisé. Toutes les informations relatives à la garantie cinéma seront disponibles sur le nouveau site internet du groupe C2L à partir du 1er avril 2015 : www. c2l-cinemas.fr

En février 2015, le groupe C2L, compte 12 cinémas de centre-ville (de 4 à 9 salles) et 56 salles pour un total de 1 450 000 entrées en 2014. Le positionnement affiché par le groupe C2L est volontairement de choisir des cinémas de centre-ville, faciles d’accès, familiaux et à taille humaine, implantés dans 3 régions, 5 départements, 12 villes en Ile-de-France, dans l’Est et dans le Nord.

Les 12 cinémas C2L au 1er avril 2015 :

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

le flacon boule d’Éclat d’Arpège

le flacon boule d’Éclat d’Arpège Arty

Lanvin, qui fête ses 125 ans cette année, met en avant la créativité avec ...

Hans Hartung

Hans Hartung doublement à l’honneur à Aubagne

Peintre majeur du XXème siècle, maître de l'abstraction lyrique et l'un des précurseurs de ...

Welcome Fans

AccorHotels lance son programme Welcome Fans

Trop loin, déjà complet, déplacement trop cher… AccorHotels a lancé hier son programme Welcome ...