Le Festival du Dress Code au salon Who’s Next

Dress code - Festival du Dress Code

Le Festival du Dress Code présente une sélection de jeunes entrepreneurs français autour de la thématique #girlsquad. Une sélection prêt à porter et accessoires pour un vestiaire 100% féminin, des animations lifestyle, le tout en mode powergirl !

Le Festival du Dress Code, fondé par Emmanuelle Mary, est le 1er événement parisien soutenant les jeunes créateurs de mode ; il se délocalise sur le prochain WSN x Première Classe avec un pop up retail et grand public, pour une édition spéciale #girlsquad, thème du prochain salon avec un vestiaire 100% féminin : la femme sexy, la femme sportive, la femme party girl, la femme parisienne, la femme créative et la femme entrepreneur !

Sa fondatrice Emmanuelle Mary explique : « C’est une superbe opportunité de délocaliser Le Festival du Dress Code dans l’événement de référence pour tous les acteurs de mode afin d’y présenter une sélection de jeunes entrepreneurs français et faire vivre une expérience de shopping aux acheteurs internationaux autour de la thématique #girlsquad. Une sélection prêt à porter et accessoires pour un vestiaire 100% féminin, des animations lifestyle, le tout en mode powergirl !  »

Diplômée de la faculté de Paris Dauphine, et ex conseillère stratégique et commerciale au sein de grands groupes de communication, Emmanuelle Mary, en tant que grande sportive est également coach sportif/yoga et développe des événements « Newake » autour de l’axe wellness to business. Dénicheuse de talents faisant d’elle une réelle « entertainpreneuse », Emmanuelle a fondé il y a près de trois ans l’agence Reprazent, dont la spécialité est la promotion de talents et de marques, et qui produit le Festival du Dress Code, le 1er événement parisien pour les entrepreneurs de la mode.

Elle a donc sélectionné pour ce nouveau salon des créatrices pointues et des « bandes de filles »incarnant un féminisme nouveau et assumé. La mode de demain est ainsi revisitée par celles qui la font : des femmes engagées, actives, solidaires, inspirées, qui se rassemblent pour mieux exprimer leurs identités :

– La Lingerie Emmanuelle K.
– Le Prêt à porter du collectif RA+RE
– La collection Active wear Minirine
– Le Prêt à porter et les accessoiresde Be Parisian
– Le Prêt à porter et les bijoux Sok Sabai
– Les Bijoux Shirley Dom
– Les Sacs Marli

Les lauréats de la précédente édition du festival seront également présentés : RA+RE, Luie, Sorato, Noune, Alma da Onda, et Lab Dip qui a gagné une collaboration avec Inès-Olympe Mercadal. Le salon sera rythmé par de nombreuses animations, la présence d’un bar à Beauté avec Jolimoi et Manucure avec Simone, de la lecture avec les éditions Marabout, de la musique avec un Dj set, des performances, des dégustations food/drinks et…des massages !

Informations pratiques :

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

galerie-pact

Pact : la nouvelle galerie d’art parisienne

Inauguration galerie pact, nouvelle galerie d'art contemporain à Paris : Vernissage Manuel Scano Larrazàbal

Chaissac – Dubuffet, entre plume et pinceau

L’Adresse Musée de La Poste présente l’exposition Chaissac – Dubuffet, entre plume et pinceau ...

Hervé Gourdel

Hommage à Hervé Gourdel

Hervé Gourdel, l’otage français retenu par un groupe proche de l’État islamique, a été ...