• Participez au sixMic Crowfunding !

Le DISCO QUEEN fête son 25 ème anniversaire avec le le Mugler Follies

DISCO QUEEN

Elle rêve de devenir funambule, d’atteindre cette douce harmonie entre joie et équilibre qui la fera briller de tous feux sur le fil de sa vie. Pas à pas, nous suivons le parcours initiatique de cette jeune femme, ses rencontres fantasques et insolites, qui l’amèneront telle une chrysalide, à devenir un être sublime et épanoui, au plus près des étoiles.

Pour cette création, Manfred T. Mugler revisite la revue, expression artistique dans laquelle il retrouve la plus grande liberté. Changer d’ambiance à chaque tableau, passer de l’émerveillement à l’émotion en passant par le rire et l’empathie, la Revue permet toutes les folies, toutes les audaces, toutes les métamorphoses.

Dans un spectacle bouillonnant de créativité, le Créateur mêle la joie à l’érotisme, la magie à la haute technologie, la lumière à la transformation pour emporter le spectateur dans un tourbillon d’émotions. Chaque tableau permet de passer d’un univers à un autre, rythmé par les musiques et chansons originales spécifiquement créées pour l’occasion,  le Mugler Follies !

Le 17 novembre, le Disco Queen fête en grande pompe son 25ème anniversaire avec le cabaret de Thierry Mugler : le Mugler Follies. Le temps d’un soir retrouvez,  les danseurs, les acrobates, les comédiens, les chanteurs qui feront pour vous ce soir de fête, la revue du Mugler Follies ! Une expérience unique dans un lieu unique !

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Laura Arend

Laura Arend en janvier dansera Irma et Yama

La chorégraphe Laura Arend a une double actualité en janvier prochain avec deux pièces ...

Ryan Mc Ginley

Alexis Moati : Et le diable vint dans mon cœur

« Et le diable vint dans mon cœur… » est le dernier volet d’une ...

bartabas

Bartabas : La Voie de l’écuyer

La Voie de l’écuyer, spectacle chorégraphié par Bartabas pour les écuyers de l’Académie du ...