Le calendrier des Dieux du stade 2017 en vidéo

dieux du stade 2017

Les Dieux du stade 2017 se sont dénudés sur le thème des « Dieux de l’Olympe » et sous l’objectif du  photographe Errikos Andreou

Le calendrier des Dieux du stade 2017 sera disponible à partir de ce jeudi 15 septembre au prix de 29 euros sur le site officiel. Une partie des bénéfices des ventes sera reversée à l’association « Le cancer du sein, parlons-en ! » En attendant de découvrir l’intégralité des photos, retrouvez ci-dessous un aperçu du shooting très sexy avec la vidéo des coulisses. Cette année, trente sportifs se sont dénudés sur le thème des « Dieux de l’Olympe« . C’est le photographe grec Errikos Andreou qui à eu l’honneur de mettre en images tous ces beaux mâles.

C’est le capitaine de l’équipe de France de rugby à VII, Terry Bouhraoua qui trône sur la couverture de cette nouvelle édition. Le jeune rugbyman est devenu, depuis les JO de Rio 2016, une figure emblématique pour les fans du ballon ovale. 5 disciplines sont à l’honneur cette année : Rugby, HandBall, Biathlon, Judo et MMA (Mixed Martial Artd). Vous trouverez ainsi des nus de Djibril Camara, Will Genia, Jonathan Danty, mais aussi Sofiane Guitoune, Thomas Cambezou ou encore Marvin O’Connor. Mais aussi les deux frères les plus célèbres du handball : Nikola et Luka Karabatic. Le judoka Loïc Piétri sera également présent, tout comme le biathtlète Simon Fourcade. Sylvain Potard est de retour cette année encore. Le champion de MMA (Mixed Martial Arts) avait créé le buzz pour l’édition 2016 en dévoilant l’intégralité d’une impressionnante anatomie. Mesdames, Messieurs : A table !

Teaser les DIEUX DU STADE 2017

Editeur : www.stade.fr
Édition : édition 2017
Langue : Français
ISBN-10: 2918504076
ISBN-13: 978-291850407

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Drôles de Noëls

Arles : 13ème édition de Drôles de Noëls

Plus de 130 artistes locaux et nationaux pour plus de 80 spectacles animeront la ...

Fernand Léger - Léger et ses amis

Fernand Léger et ses amis en vis-à-vis

Né en 1881, Fernand Léger fut à la fois peintre, créateur de cartons de ...

Emeric Feher

Emeric Feher « À la vie, à l’image » au château d’Angers

Le Centre des monuments nationaux présente, dans le logis royal du château d’Angers, l’exposition ...