• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Le BeoPlay H2 by Bang & Olufsen

Le BeoPlay H2

B&O PLAY by Bang & Olufsen lève le voile ce 20 novembre, sur le BeoPlay H2, un casque supra-auriculaire ultra-polyvalent. Le BeoPlay H2 est un casque supra-auriculaire dont l’acoustique a été finement réglée pour les nomades qui aiment profiter de la musique au quotidien.

Il offre le Bang & Olufsen Signature Sound : un son fidèle, puissant et empreint de passion, qui reproduit purement et simplement la musique telle que l’artiste souhaite la faire entendre. Chaque écouteur contient un haut-parleur Bang & Olufsen de 40 mm ainsi qu’un port de basses conçu pour ajouter une touche de rondeur et de richesse à la musique. Ce casque conçu pour les mélomanes bénéficie d’une clarté sans compromis et révèle la musique dans ses moindres détails.Pesant 150 grammes à peine, le BeoPlay H2 est incroyablement léger et pourtant extrêmement solide et résistant.

Son ergonomie a fait l’objet d’un très long travail de conception, de même que sa capacité à épouser les contours du cou quand on ne l’écoute pas. Le BeoPlay H2 a été conçu par Jakob Wagner, le designer danois qui a également réalisé les BeoPlay H6 et H3. Le BeoPlay H2 est fourni avec une télécommande à trois boutons et un microphone. Intégrés au cordon, ces éléments sont placés à l’endroit le plus pratique possible : près de la joue, ce qui
permet de contrôler la musique et l’appareil avec une aisance absolue.

Disponible en 3 coloris au prix de 199€ TTC

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

BEN, La liberté ou la mort

Exposition « Et si jamais… » au Carré Public

Et si jamais..., quatrième exposition proposée par le Centre d'art Le LAIT pour le ...