• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Le Bal rital se tiendra au Cabaret Sauvage le 3 décembre 2017

Bal Rital au Cabaret Sauvage

Le Bal Rital est de retour au Cabaret Sauvage pour une soirée exceptionnelle de musique, danse et pasta à l’italienne. 

Bienvenue à la nouvelle édition du Bal rital, véritable fête populaire italienne, qui se tiendra au Cabaret Sauvage le dimanche 3 décembre prochain. Le Bal Rital est de retour, pour une soirée exceptionnelle de musique, danse et pasta à l’italienne. Au programme : un repas préparé par de fins gourmets transalpins, des pas de tarentella et autres pizzicata enflammées. De la musique avec le concert live de APRES LA CLASSE à Paris pour leur nouvel album, dont l’ORCHESTRINA FRATELLI SEMERARO assurera la première partie en vous plongeant dans une Italie imaginaire, aux années d’or de la chanson italienne.  Tarifs : 10€ prévente / 12€ sur place / Gratuit : -12ans

Après la Classe

En tournée européenne avec leur nouveau spectacle Circo Manicomio (Cirque des fous), Après la Classe emmène son public dans un voyage musical à travers les sonorités traditionnelles de leur terre, le Salento, qu’il mélangent savamment avec les rythmiques patchanka, en passant par le roots et les rythmes latins, sans oublier le reggae et la chanson d’auteur.

l’Orchestrina Fratelli Semeraro

Avec son élégance un peu démodée et sa touche typiquement italienne, les musiciens de l’ orchestre de poche, l’Orchestrina Fratelli Semeraro, réscucitent la Dolce Vita à Paris. Les plus belles chansons de « night club » des années 50 y croisent le « liscio » dansé dans la « balera » quand les tarantelles et les quadrilles des «barbieri » de l’Italie du sud reprennent vie sous le style crée par les émigrés siciliens aux Etats-unis du début du siècle.

Le Cabaret Sauvage
211, Avenue Jean Jaurès
75019 Paris

http://www.cabaretsauvage.com/

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

medecin malgré lui

Le médecin malgré lui à la Comédie Saint-Michel

La Comédie Saint-Michel propose pour les 7 à 77 ans, « Le Médecin Malgré ...

Géhenne d'Ismaël Saidi

Géhenne d’Ismaël Saidi s’installe au Théâtre du Palais des Glaces

Djihad, le premier volet, laissait planer le doute. Voici le deuxième pan de la ...