• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

le Bal des Princesses : Tout Paris pimpé cour de Versailles

Princesses - le Bal des Princesses

Chaque printemps, le grand chambellan, Dan Marie Rouyer, sonne le rassemblement du « Tout Paris pimpé cour de Versailles » pour le Bal des Princesses.

Le Bal des Princesses est un évènement parisien prestigieux, costumé et délicieusement décalé, fondé par Dan Marie Rouyer en 2007. Dan Marie Rouyer, personnage mythique de la sphère parisienne et incontournable producteur du bal, est reconnu depuis de nombreuses années pour son expertise en matière de relations publiques pour le groupe Costes, mais aussi en co-fondateur du renouveau du « No Comment », des soirées Princesses chez Castel ou encore du Paradisio. Ce rendez-vous glamour, sexy et ludique compte désormais 8 éditions à succès (sold out à chaque édition) ayant chacune accueillie environ 2000 convives. Pour chaque saison, le bal investit un lieu exceptionnel reflétant une ambiance baroque accompagnée d’une production pharaonique.

Chaque printemps, le grand chambellan, Dan Marie Rouyer, sonne le rassemblement du « Tout Paris pimpé cour de Versailles » pour le Bal des Princesses. Samedi 10 Juin, ce rendez-vous royal et mondain réunira dans une atmosphère anachronique, anonymes et célébrités au look baroque et décalé. Choucroutes de marquises majestueuses, décolletés pigeonnants et mouches mutines seront de rigueurs. L’édition de ce printemps 2017 se déroulera à Paris, dans le Pavillon de chasse de napoléon III, situé à l’orée du bois de Vincennes et sera bucoliquement royale. Les fastes débuteront par une Garden party, accompagnée d’une petite restauration « all night long ». Les fastes débuteront dès 21h en mode Garden party.

Nos marquises d’un soir marivauderont dans les bosquets, tandis que nos sages duchesses se restaureront aux estaminets extérieurs en contemplant le coucher de soleil sur le parc. La nuit tombée, nos marquises « successfull » se pavaneront des salons d’apparat au boudoir électro puis se déhancheront sur le dancefloor spectaculaire du Salon de l’empereur. Mais attention, selon le protocole en vigueur, toute personne insuffisamment costumée, se verra refuser l’accès royal.

Retrouvez l’univers des soirées sur : www.lebaldesprincesses.com

Le Bal des Princesses

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

tatoueurs

Tatoueurs Tatoués au musée du quai Branly

Chaque trimestre, le musée du quai Branly organise une soirée festive et décalée : ...

Lyon sur le divan : Les métamorphoses d'une ville

Lyon est sur le divan : Vous croyiez bien connaître la capitale des Gaules ?

Pour cette exposition, "Lyon sur le divan : Les métamorphoses d'une ville" pensée pour ...