Le 27 septembre passez votre dimanche en galerie

Un dimanche à la galerie

Les galeries membres du CPGA ont reçu cet été cette proposition : « Le Comité Professionnel des Galeries d’Art, en étroite liaison avec la Mairie de Paris, vous propose de participer à l’événement « Un dimanche à la galerie ». À cette occasion, nous vous invitons à ouvrir les portes de votre galerie le dimanche 27 septembre, de 12h à 18h. ». Cent galeries parisiennes ont répondu « oui ». Conviviale et participative, cette manifestation gratuite est rythmée par des vernissages, des brunchs, des rencontres avec les artistes, des performances, des signatures d’ouvrages, des visites commentées… Chaque visiteur peut voter pour « la meilleure exposition » découverte lors de sa promenade urbaine. Si cet événement est exceptionnel, les expositions en galeries sont en accès libre tout au long de l’année, vous êtes donc invités à poursuivre vos visites.

VOTEZ POUR LE PRIX
DE LA MEILLEURE EXPOSITION

Chaque visiteur est invité à voter pour l’exposition qu’il a le plus appréciée. Le vote est électronique et se fait uniquement sur Un dimanche à la galerie entre le 17 et le 30 septembre 2015 à minuit. Un seul vote par personne est autorisé.

A cette occasion, la galerie W a donné carte blanche à Mathieu Simonet. L’avocat et écrivain a confié ses carnets intimes à la Galerie W pour que des enfants puissent les détruire et les transformer en œuvres d’art. Pour y participer il vous suffit  d’indiquer votre venue à l’adresse suivante :

http://www.galeriew.com/events/2015/ateliers-le-dimanche-tout-recommencer/?to=contact@artsixmic.fr

EXPOSITION « DIMANCHE EN SOI »

Le concept du « dimanche » a suscité un vrai débat, notamment auprès d’artistes avec lesquels nous travaillons en permanence. L’idée d’une exposition est née et le 27 septembre la Galerie W inaugure « Dimanche en soi ».

Exposition du 27 septembre au 18 octobre – Inauguration le 27 septembre de 12h00 à 18h00

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité