• Participez au sixMic Crowfunding !

Le 21 fêtez la Musique en croisière avec les Vedettes de Paris

the Goldies

Dimanche 21 juin prochain, c’est la Fête de la Musique, et, à cette occasion, les Vedettes de Paris proposent la seule croisière Pop-Rock en plein air avec le groupe de rock The Goldies qui donnera pour l’occasion un avant-goût de son spectacle tribute des années 60/70, « Pop-Rock Memories ». On ne présente plus The Goldies, ce groupe musical formé en 2010 par plusieurs amis passionnés par la musique rock des années 60 et 70 et dont le répertoire, très large et composé uniquement de reprises, s’étend des Beatles au Beach Boys, en passant par The Mamas and The Papas.

A son habitude, la Compagnie des Vedettes de Paris innove et surprend le public avec ce partenariat original afin d’inciter les Parisiens et Franciliens à profiter de la quiétude et de l’enchantement sans cesse renouvelé que seule une croisière sur la Seine peut offrir. Rendez-vous vous est fixé samedi à partir de 19h, au pied de la Tour Eiffel, où vous attend le Paris Etoile ; 400 invités privilégiés pourront embarquer sur la Seine, répartis en deux croisières d’une durée d’1h15 à travers les plus beaux sites de la capitale. Un voyage au fil de l’eau pour remonter le temps, grâce au groupe The Goldies qui interprétera à cette occasion les plus célèbres mélodies anglo-américaines des Sixties et des Seventies.

Le temps de vous installer et le ton sera vite donné dès le Port de Suffren avec l’incontournable intro de « Won’t get fooled again » des Who, suivi par l’irrésistible « I feel good » de James Brown. Le Pont-Neuf aura des faux airs de Golden Gate lorsque retentiront « California Girls » des Beach Boys, « San Francisco » de Scott McKenzie ou encore « California Dreamin’ » des Mamas et Papas. Au soleil couchant, les façades de l’île de la Cité prendront des couleurs vintage avec quelques bons vieux Beatles et Rolling Stones de derrière les fagots … Ambiance festive et enjouée assurée !

Pour tous les rockers absents ou occupés ce 21 juin, il est possible de réécouter The Goldies tous les mardis de 19h30 à 22h, sur la terrasse des Vedettes de Paris, quai du port de Suffren, au pied de la Tour Eiffel, où ils se produiront jusqu’à la fin du mois de juillet !

Mais les Vedettes de Paris c’est aussi la possibilité d’effectuer à toute heure et tous les jours une croisière en amoureux avec une coupe de champagne, en individuel ou en groupe, également de privatiser tout ou partie d’un bateau pour vos événements professionnels ou privés : repas, cocktails, lancement de produit, séminaire… Avec une flotte de 5 bateaux amarrés au pied de la Tour Eiffel, les Vedettes de Paris permettent de façon agréable, ludique et confortable de jour comme de nuit de (re)découvrir la capitale, ses monuments, ses ponts et ses quais.

Vedettes de Paris est également la seule compagnie à proposer des croisières thématiques d’1h sur la Seine et des formules adaptées à toutes les heures de la journée : du petit-déjeuner, au goûter, jusqu’au dîner… Avec Vedettes de Paris, la Fête de la Musique va prendre une autre dimension……

informations pratiques

Les Vedettes de Paris : 
www.vedettesdeparis.com

The Goldies
www.thegoldies.fr

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

chambord - jardin à la française

le château de Chambord retrouvera dès 2017 ses jardins à la française

Grâce au mécénat, à titre personnel, de Monsieur Stephen A. Schwarzman, d’un montant de ...

Ducasse - le pavillon Dufour

Ducasse en « Ore » au Château de Versailles

Le château de Versailles réaménage le pavillon Dufour, pour le consacrer entièrement à l’accueil ...