L’Atrium Gallery fête en beauté son anniversaire !

Atrium Gallery - Kids United

Le 24 juin dernier, l’Atrium Gallery s’était parée de ses plus beaux atours pour célébrer une année de succès,  avec les Kids United et en présence de nombreux invités. 

Le 24 juin dernier, l’Atrium Gallery s’était parée de ses plus beaux atours pour célébrer une année de succès,  en présence notamment de la presse internationale. De nombreux invités avaient fait le détour pour ne pas manquer cette délicieuse soirée festive, orchestrée de main de maître par sa propriètaire, la désormais célèbre Corinne Lewin.

La galeriste a profité de cet événement pour présenter les différents projets qu’elle a mis en chantier tout au long de cette première année. L’un de ceux qui lui a particulièrement tenu à coeur est  « The Art School project Genesis« , projet proposant aux enfants et aux adolescents de se rapprocher de la création  et de comprendre un peu mieux la nature du monde de l’art. Des Master Class gratuites ont ainsi été offertes et coordonnées avec les professeurs d’art des collèges, publics et privés, privilégiant des rencontres avec les artistes de la galerie afin de partager avec eux une relation privilégiée en direct live. Le premier concours inter-scolaire qui a ainsi été organisé au cours de ces derniers mois, a remporté un vif succès.

La singularité de cette soirée était aussi basée sur le fait que des œuvres avaient été spécialement conçues avec des cristaux Swarovski. Roberta Diazzi , Duckx et Lala Vanderveken avaient ainsi mis en beauté  des sculptures et des tableaux,  pour le grand bonheur des acquéreurs fort nombreux à la galerie pour cette célébration.

Autre moment fort de la soirée, la présentation du CD réalisé par le DJ Vincenzo Marbella et dont la pochette face postérieure, a été dessiné par Mr Ones Teas et en couverture la modèle Giovanna Terrasi photographiée par Lorenzo di Lucchio, CD qui fut offert à chaque invité.

Puis vint le moment attendu, la présence des Kids United venu faire un concert privé pour clôturer en beauté cet anniversaire. Les Kid United qui, depuis 2015, sont les Messagers de l’UNICEF pour promouvoir et défendre les droits de l’enfant.

Etaient particulièrement présents : Alain Pierard représentant du Gouverneur du Rotary International,  Martina Spann coordinatrice du projet Hagamos las Paces, Norma Rojas Nobregas Présidente de l’Association des Nations Unies au Venezuela, José de la Rosa Président de l’UNICEF Andalousie, Brigitte Krief Directrice pédagogique de C.PHENOMENAL et Michel Krief PDG de C.PHENOMENAL et Michèle Lewin.

Photo : Corinne Lewin et les Kids United @Atrium Gallery

Atrium Gallery by Corinne Lewin

Les Kids United à l'Atrium Gallery

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

instagram rectangle

Instagram voit en rectangle !

Alors qu’il ne cadrait que les images au format carré, permettant ensuite d’ajouter des ...

Visoanska ouvre sa première boutique au coeur du Marais

Visoanska ouvre sa première boutique au coeur du Marais

A l’arrivée du printemps et à l’aube de ses 10 ans, la marque de ...