• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

la Summer Cup aime La Baule et sa baie

Summer Cup

Pour la sixième édition de la Summer Cup, La ville de La Baule accueille une nouvelle fois des paddlers venus d’horizons multiples, devenant pendant le week-end la capitale tricolore du Stand Up Paddle. Les plus belles marques de Stand Up Paddle seront là pour proposer leur boards au public lors du salon de l’essai, soit près de 20 marques et plus de 150 planches. Toujours aux commandes de l’événement, Harold Quinquis joue le chef d’orchestre pour la préparation de la Summer Cup. La Summer Cup devient cette année Coupe de France avec la compétition officielle de la FFS (Fédération Française de Surf). Egalement aux programmes, l’événement offre de nombreuses animations sur la plage et soirées ouvertes à tous pour 3 jours de folie! La Summer Cup s’impose chaque année un peu plus comme l’un des plus grands rassemblements de Stand Up Paddle d’Europe. De nombreuses activités sont proposées tout au long du week-end. Des épreuves décalées comme la Team Cup, la S.U.P (Stand Up Parade), ou plus compétitives comme la Longue Distance 12km et l’Épreuve Technique 6km de la Fédération Française de Surf. Cette manifestation s’inscrit directement au coeur de la Beach Culture avec un esprit de liberté et d’amusement grand public dans une des plus belles baies du Monde. La magie de la Summer Cup passe aussi par les médias, les célébrités, les champions de la glisse et les miss France. Depuis 2014, Flora Coquerel est la Marraine de l’évènement et la présidente de l’association Kelina. Chloé Mortaud et Laury Thilleman n’hésitent pas non plus à grimper sur toutes les embarcations que nous leur proposons.

Les missions de la Summer Cup :

– Rassembler un maximum de personnes, petits et grands, néophytes et passionnés du Stand Up Paddle dans une ambiance conviviale et sportive.
– Offrir à tous la possibilité d’essayer le Stand Up Paddle et de s’amuser sur l’eau.
– Adopter une attitude décalée et légère pour profiter tous ensemble des petits plaisirs de la vie.
– Proposer des retrouvailles annuelles dans un esprit total « Beach Culture ».

La Baule :

La Baule est membre du club des plus belles baies du monde. Son immense terrain de jeux, plage de 9km et alentours, répond à toutes vos attentes sportives, culturelles ou familiales.
Ce havre de paix est l’(antre) parenthèse d’un paysage riche d’une pinède de 650 hectares ou la forêt dunaire de 47 hectares, ou encore ses 2000 villas protégées. Située en Loire Atlantique, la station balnéaire propose un art de vivre extraordinaire. De nombreux sportifs s’y retrouvent mais également des célébrités et des épicuriens, puisque la Baule garde les secrets de douceurs gastronomiques légendaires.

la Summer Cup du 8 au 10 juillet 2016 à la Baule

Réservations et informations sur la Summer Cup : Cliquez-ici

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Spectaculaire Second empire - Catalogue

Catalogue et concert autour de l’exposition Spectaculaire Second Empire

Catalogue de l’exposition que présente le musée d’Orsay du 27 septembre 2016 au 15 ...

egypte - Voyages en Egypte

Voyages en Egypte au Musée de Normandie

L’Egypte ayant toujours passionné la France, le musée de Normandie propose à partir du ...