A la Une
0

la suite Sandra and Co fait son Cannes 2017

la suite Sandra and Co fait son Cannes 2017

La Suite Sandra & Co est un lieu original et intime imaginé en 2013 par Sandra de Matteis figure emblématique des nuits parisiennes. Une 4ème édition dédiée au 7ème art

Du 17 au 28 Mai 2017, se tiendra le 70ème Festival de Cannes. Evènement le plus médiatisé au monde, le Festival de Cannes réunit chaque année des milliers de journalistes et de participants, et un grand nombre de stars internationales. Une année particulière, puisque le Festival  soufflera ses 70 bougies cette année ! C’est pour la 4ème année consécutive, qu’ouvrira ses portes, La Suite Sandra & Co, le lieu incontournable des soirées cannoises.

La Suite Sandra & Co est un lieu original et intime imaginé en 2013 par Sandra de Matteis figure emblématique des nuits parisiennes. Située entre les hôtels Carlton et Martinez, la Suite Sandra & Co est idéalement placée pendant le Festival de Cannes. Véritable écrin, elle dispose de la plus grande terrasse (90m2) de la Croisette. Ce lieu unique est le rendez-vous des médias et des personnalités : ouverte la journée pour les meetings, press junkets, interviews ou encore les déjeuners d’affaires, la Suite Sandra & Co revêt sa tenue de gala à partir de 20h pour organiser les plus belles soirées cannoises autour du cinéma et du divertissement. Une 4ème édition dédiée au 7ème art !

Pour la 4ème année, 300 privilégiés recevront « les clés » de la Suite Sandra & Co dont la terrasse sera entièrement revisitée et décorée par la prestigieuse marque de champagne, PERRIET JOUET et par les oeuvres de l’artiste Orlinski ainsi que celles d’Emmanuelle Rybojad, créées sur-mesure à l’occasion du Festival.

– La Suite organisera le 17 Mai un diner où les femmes seront à l’honneur “ Sandra & ses cop’s” .
– Le 18 Mai la chanteuse Jennifer Ayache et son groupe Superbus feront leur after show en direct de la terrasse.
– Le 19 Mai en après-midi, la Suite organisera un tea time réunissant presse et blogueuses mode, autour de la marque Showroom Privé. Le site de vente en ligne prendra ses quartiers, 63 Croisette pendant toute la quinzaine et mettra à disposition des journalistes et influenceuses le rescue kit mode indispensable : débardeur, short, batteries de téléphone jetables etc
– Du 17 au 28 Mai, la suite transformera son salon en galerie d’art MK ART avec l’exposition de l’artiste contemporaine Emmanuelle Rybojad. Ses oeuvres inspirées du courant cinétique seront mises à l’honneur lors de la soirée soirée « Emmanuelle Rybojad by Karina Kd MK Art » dédiée le 19 Mai 2017 dont le partenaire n’est autre que Xanlite et le Mas de Candille qui organisera le cocktail dinatoire.
– Le 20 Mai au soir, La Suite organisera le lancement en exclusivité du livre de Richard Orlinski, un DJ guest surprise sera présent à cette soirée et un défilé de mode de la marque Richard Valentine aura lieu vers 22h00.
– Le samedi 26 Mai, la terrasse sera conscious et rebaptisée Sandra & Green ! La créatrice de mode éco-responsable, Gaëlle Constantini investira les lieux pour présenter des marques amoureuses de la planète et de ses habitants !

Forte de son succès des années précédentes, la Suite Sandra & Co sera plus que jamais cette année, le lieu dédié au 7ème Art :

– Le 19 Mai, le press junket du film Ava sera organisé, le 21 Mai le film Mobile Homes fera son lancement l‘après-midi et une soirée avec l’équipe aura lieu à partir de 21h,
– le 22 Mai, en journée,l‘équipe du film Une vie Violente répondra aux questions de la presse en direct de la terrasse.
– Le soir c’est l‘équipe du film Hostile avec Grégory Fitoussi qui viendra profiter de la Suite !
– Le 24 Mai, Samy Naceri présentera le court-métrage “ Je voulais te dire” de Jacques Cohen Bacry … 14.52′ d’un scénario haletant et captivant filmé en noir et blanc et mettant en scène Samy Naceri et la comédienne Coralie Audret.

Photo : Image extraite de la vidéo

Le site instagram de la Suite Sandra & Co : https://www.instagram.com/sandraandcoparis

La Suite Sandra & Co

Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • rss
  • pinterest
  • mail

Rédigé par : Jean Marc Lebeaupin

Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

artsixMic l'information en continu

Ne manquez plus notre Newsletter !