• Soutenez artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

la Porsche 911 by Orlinski célèbre le 55ème anniversaire de la Porsche 911

orlinski : Porshe 911

la Porsche 911 by Orlinski aux côtés de nombreuses pièces d’exception et de la Rolex Daytona sera mise aux enchères le 19 juillet prochain à Monaco au profit de  l’association  » Les Rois du Monde « .

Le 55ème anniversaire de la Porsche 911 sera célébré le 19 juillet prochain à Monaco avec la mise aux enchères de la « Porsche 911 by Orlinski » aux côtés de nombreuses pièces d’exception et de la Rolex Daytona. Passionné de sport et d’automobile depuis toujours, le sculpteur dévoile une création unique, une Porsche 911 au design intérieur et extérieur entièrement repensé par l’artiste contemporain ! Côté intérieur, la Porsche 911 by Orlinski reprend le célèbre jaune « Porsche vitesse » de la carrosserie et dévoile un habillage tout en finesse, sur les sièges ainsi que sur les supports de ceintures. Elle a nécessité plus de 220 heures de travail à Richard Orlinski et son équipe pour sa réalisation. L’ensemble des bénéfices récoltés lors de la vente sera reversé à l’association caritative Les Rois du Monde. Cette association a pour but d’aider les enfants hospitalisés à concrétiser leurs rêves. Un anniversaire inspiré par Michel Mathieu, directeur Porsche distribution Paris, et Romain Réa, expert horloger et CEO d’Antiquorum.

La page facebook de l’association Les Rois du Monde :
https://www.facebook.com/lesroisdumondeassociation/

la Porsche 911 by Orlinski - Interview

Les Rois du Monde

Les Rois du Monde est une association loi 1901, une association nationale à but non lucratif, reconnue oeuvre de bienfaisance et d’intérêt général. Créée en 2012, elle oeuvre pour les enfants nécessiteux, orphelins et hospitalisés de manière financière, matérielle, culturelle et distrayante. C’est également une association d’aide aux associations pour concrétiser leurs projets. Plus que tous, les enfants malades ou seuls ont besoin de rêver à des projets qui les stimulent et qui leur permettent de s’évader de leur quotidien. Tel est le but de l’association. En réalisant leurs vœux les plus fous, l’association leur permet de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l’avenir. Leur offrant ainsi une parenthèse enchantée. Depuis 7 ans, la présidente de cette grande famille Stephanie Lellouche Robert déploie toute son énergie à apporter du bonheur aux enfants défavorisés ou hospitalisés. Le pari est réussi, aujourd’hui les Rois du Monde c’est plus de 30 000 cadeaux de fins d’années distribués aux enfants des hôpitaux, maisons de l’enfance et associations, c’est la mobilisation des médias, c’est l’implication de plusieurs entreprises et célébrités, et c’est surtout une immense marée humaine de bénévoles tous présents pour répondre à un seul appel : celui du bonheur des enfants.

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité