La Paillotte, un bar éphémère au pied le l’Opéra Garnier

paillotte

Déguster des cocktails en hamac, en bouée, ou en transat… La Paillotte, un bar éphémère au pied le l’Opéra Garnier!  Le nouveau spot pour rester au soleil tout l’été dans la capitale.

Une paillotte les pieds dans le sable avec vue sur l’un des plus beaux monuments historiques de Paris : l’Opéra Garnier. Bertrand Mialet et Franck Bompani, organisateurs de soirées depuis des années se sont lancés un nouveau défi en ouvrant un bar éphémère pas comme les autres : La Paillotte by Cointreau. Un nouveau lieu à découvrir avec modération mais sans modération.

Chaque jour, du mardi au dimanche, de 18h à 2h, la paillotte vous attend avec une carte adaptée à la chaleur estivale. Un nouveau rendez-vous de l’été pour chambouler votre traditionnel« métro, boulot, dodo ». Une lieu de rencontre à taille humaine, avec une cinquantaine de places assises, la possibilité de mettre sa playlist en se branchant sur le vieux ghetto blaster, des planches, des transats, des hamacs, bouées et couchers de soleil sont disponibles sans réservation. On laisse son ordinateur portable et ses soucis dans les casiers ensablés munis d’une sacoche imperméable prévue à cet effet et on profite de son apéro avec pour mot d’ordre : la déconnexion ! Le port de maillots de bain et de tongs ne sont pas obligatoires, pour tout de même se retrouver dans l’ambiance d’un bar de plage caché en plein cœur de Paris ! Pendant l’Euro 2016 la retransmission des matchs de y sera assurée !  Evidemment, comme tout endroit de villégiature qui se respecte, après quelques dégustations, la fête prend place avec des événements prévus du mercredi au samedi inclus ! La programmation est à suivre sur la page Facebook : https://www.facebook.com/paillotteopera

 

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?