La Nuit des Festivals pour les Festivals Awards

Festivals Awards 2016

Les Festivals Awards 2016 récompensent les meilleurs festivals de musiques actuelles français à travers une dizaine de catégories. Les vainqueurs seront dévoilés le 26 janvier à l’occasion de La Nuit des Festivals.

Pendant plus de 20 jours, plus de 60.000 personnes ont voté aux Festivals Awards 2016, le trophée qui récompense les meilleurs festivals français de musiques actuelles. 160 festivals ont participé au concours cette année et se sont affrontés dans une dizaine de catégories, du Meilleur Grand Festival, au Meilleur Nouveau Festival en passant par le Meilleur Camping, le Meilleur Festival Urbain et le Meilleur Festival Gratuit. Le 22 décembre ont été annoncés les 5 shortlistés par catégorie. Les vainqueurs seront dévoilés le 26 janvier à l’occasion de La Nuit des Festivals, la cérémonie officielle des Festivals Awards, au Divan du Monde à Paris. Nouveau rendez-vous annuel dédié aux professionnels du monde des festivals, La Nuit des Festivals sera aussi un temps d’échange et de rencontre entre les acteurs majeurs du secteur: organisateurs, partenaires, prestataires, artistes, et intervenants…

Pour la troisième année consécutive, les trophées gravés au nom des festivals seront remis aux vainqueurs. Produit artisanal fabriqué en France, chaque pièce est unique, possédant ses propres détails et ne ressemblant à aucun autre. Le détail de l’inox et la finesse de la gravure sur bois font écho aux futurs primés : détails et finesse dans l’organisation d’un festival participent grandement à obtenir reconnaissance et distinction du public. Cette année, les festivals vainqueurs se verront remettre ces véritables objets de collection à l’occasion d’une remise de prix.

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité