• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

La Nuit by Sofitel, un nouveau concept de soirées

La Nuit by Sofitel

La Nuit by Sofitel est un concept de soirées qui s’adresse aux voyageurs cosmopolites et adeptes de nouvelles expériences, alliant à la perfection les trois piliers de Sofitel que sont la Culture, le Design et la Gastronomie. Ces soirées auront lieux lors d’événements culturels internationaux de prestige, comme les foires d’art contemporain et de design ou les festivals de cinéma, de musique et lors de fashion weeks. La première édition de La Nuit by Sofitel se déroulera au mois de décembre au Sofitel Marrakech (Maroc), lors du Festival International du Film.

Chaque événement proposera une programmation unique rythmée par deux temps forts : un concert live et un DJ set. Cette combinaison se veut éclectique, permettant ainsi de mettre à l’honneur des artistes d’univers différents qui partagent l’énergie et l’esprit audacieux de La Nuit by Sofitel.

Au programme de la première édition à Marrakech : Cut Killer et le duo Brigitte. Cut Killer est un DJ français, parmi les plus emblématiques de la scène Hip-Hop internationale, dont les origines marocaines sont un clin d’oeil au cadre choisi pour accueillir cette première de La Nuit by Sofitel.

Hommage à la Gastronomie

Une carte de cocktails a été spécialement créée pour le concept, proposant cinq cocktails alcoolisés et un sans alcool. Les recettes et la thématique de la carte s’inspirent des quartiers les plus célèbres de la nuit parisienne: Pigalle, Bastille, St Germain des Prés, les Champs-Elysées, le Marais et, pour finir le cocktail signature : Paris La Nuit. Une belle façon d’accompagner la soirée et de mettre en valeur les mets élaborés par les chefs Sofitel.

Cut Killer

Cut Killer

Brigitte

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Mustang

« Mustang » de Deniz Gamze Erguven – Vu pour vous !

Premier long-métrage de la réalisatrice franco-turque Deniz Gamze Erguven, « Mustang » est un ...

Golshifteh Farahani

Golshifteh Farahani, très belle en Egoïste

L'actrice iranienne Golshifteh Farahani exilée en France depuis 2009, a posé entièrement nue pour ...