• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

La Galerie du Pharos présente Du Graff, de la ville et des stars

Galerie du Pharos

La Galerie du Pharos vous propose actuellement, une exposition de MNFF, Novarino et PLEKS. La rencontre avec PLEKS les a convaincu de mettre le Street Art au centre de l’exposition et par là-même de changer l’orientation de la Galerie de Marseille.

–    PLEKS est un grapheur de 30 ans. Il a graphé dans une favela à Rio : Représentation de la vierge Marie, protectrice ou Dénonciation de la destruction d’une partie d’un bidonville pour la coupe du monde de football en 2014. Cette œuvre a d’ailleurs eu les faveurs de la Une du journal Le Monde. Il intervient en Europe, en Afrique. C’est la première fois qu’il crée des œuvres sur toile.

–    MNFF/Fabiano est un plasticien de 40 ans qui est présenté en galeries depuis 20 ans. Recherchant en permanence, explorant les nouveaux supports, il présenta ses premières toiles sous résine en 1994, il retravailla ses photos de NY en 2004. C’est un Artiste collaboratif qui propose souvent à d’autres Artistes de créer à 4 mains.

–    NOVARINO est un artiste de 50 ans qui après s’être fait connaître et reconnaître par ses peintures à l’huile, revient à son médium de jeunesse, la photographie. Il explore les icônes de cinéma et de la musique.

GALERIE DU PHAROS

  • 28 Place aux huiles
  • Marseille 13001
  • Voir les commentaires : (0)

Publicité