• Participez au sixMic Crowfunding !

La Fête de la Dette, c’est au 104 ce samedi !

La Fête de la Dette

Envoyez vos articles ! Envoyez vos affiches ! Envoyez vos conneries ! à La Fête de la Dette qui se tiendra ce 23 mai au 104 dans le 19 arrt. Devant le succès de l’édition 2014, c’est parti pour une 2ème « Fête de la dette » ! Le principe reste le même mais il n’y aura que des nouveautés et ils ont donc remis le couvert ! Orchestré par Christophe Alévêque celui-ci accueillera des économistes réputés, pour enfin tout dire sur la dette. Abordons la Dette autrement « Notre but n’est pas d’en parler de façon partisane ou militante, mais de vulgariser ce qui paraît très compliqué pour la majeure partie de la population, de tenter de faire un peu d’éducation populaire et d’expliquer de façon la plus simple et la moins rébarbative possible un mécanisme qui effraie la majorité des citoyens ». indique notamment Christophe Alévêque. Les bénéfices dégagés ils sont destinés au Secours Populaire, partenaire de l’événement.

Le programme :

à 19 h : Un « Cabaret dette » avec le spectacle de Christophe Alévêque « le Tour de la Dette en 80 minutes » où il sera question de décrypter et d’expliquer de façon humoristique tout ce qui touche à la dette de façon la plus objective possible. Un spectacle ludique et populairement éducatif sur La Dette orchestré par Christophe Alévêque, conçu et écrit par ALEVEQUE Christophe et Vincent GLENN.

à 20h : Un « bal de la dette » avec des artistes qui participeront bénévolement à la soirée comme invités en première partie et un groupe de musique qui animera le reste de la soirée.

Teaser - Fête de la Dette 2

Informations pratiques

Le 104
5 Rue Curial, 75019 Paris
Le site de la Fête de la Dette : fête de la dette

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (1)

  • popo

    trop cool !!!!nsend from my cellular phone

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

jours sans durant Seconde Guerre mondiale

Les Jours Sans : Alimentation et pénurie en temps de guerre

Faisant suite à l’exposition de 2013, Pour vous, Mesdames !, qui traitait du vêtement ...