• Participez au sixMic Crowfunding !

la Corse à partir de 28€ la traversée avec MOBY LINES

La Corse avec Moby Lines

Une nouvelle ligne pour la Corse « Nice-Bastia-Nice » le 1er juin 2016

MOBY LINES, l’une des principales compagnies de ferries en Europe qui dessert depuis plus de 30 ans la Corse, la Sardaigne et l’Ile d’Elbe au départ de l’Italie, annonce son retour sur le marché français avec des allers/retours quotidiens pendant la haute saison au départ de Nice et Bastia, à partir du 1er juin 2016. Le MOBY Zazà d’une longueur de 153 mètres peut accueillir jusqu’à 1 300 passagers et 450 véhicules. Entièrement rénové pour l’occasion, les passagers pourront goûter au confort des 230 cabines lors des navigations de nuit et profiter le jour, de la plus belle traversée qui relie l’Île de Beauté au continent. Dans la continuité de la philosophie qui a forgé le succès de la compagnie, les voyageurs pourront retrouver à bord : salle de spectacle, restaurants self-service et à la carte, pizzeria, pub, glacier, snack-bar, boutiques, aires de jeux pour enfants aménagées dans une ambiance Looney Toons, chenils pour animaux domestiques… Durée de la traversée : de jour: 7h 30 min; de nuit: 9h.

L’accés aux navires nécessite un enregistrement effectué par le personnel Moby Lines présent à l’embarquement, l’enregistrement des passagers avec véhicules doit se faire au moins 90 minutes avant le départ. Celui des passagers 30 minutes avant.

Information et réservation : www.mobylines.fr 

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Lord Anthony Cahn

Biennale Next Step « Reportage »

La Biennale Next Step qui s'est tenue au mois d'octobre dernier, avait pour but ...

Marion Held Javal - Interview

Marion Held Javal vous ouvre en grand les portes de sa demeure

En juin dernier, l'antiquaire Marion Held Javal a décidé de déménager chez elle toutes ...

Révolution russe

Exposition : et 1917 devient Révolution…

La Révolution russe fêtant cette année son centenaire, la Bibliothèque de documentation internationale contemporaine ...