• Participez au sixMic Crowfunding !

La Cie Daruma est en spectacle à Avignon avec « Ici et là »

la Cie Daruma

Milène Duhameau, Stéphanie Jardin et Camille Henner sont les trois artistes qui forment le trio de la Compagnie Daruma, compagnie qui évolue entre hip-hop et contemporain. Voici leur tout nouveau spectacle, « Ici et Là », premier volet d’un diptyque dédié aux émotions refoulées, celles que l’on ne voudrait pas avoir, qu’on réfute et que l’on enfoui le plus loin possible au fond de soit pour tenter de les anéantir ou au moins essayer de nier leur existence…Pourtant, à peine esquissées, elles forment et déforment notre corps.

Milène, Stéphanie et Camille, sur une musique du compositeur Romain Serre, se meuvent devant les spectateurs, envahissant l’espace qu’elles explorent et explosent, puis, telles nos émotions, fusionnent, à la fois complémentaires et opposées. Nos émotions prennent corps, se concrétisent devant nous, nous offrant la possibilité de les voir évoluer, de les appréhender pour aller plus loin, dépasser nos frontières et faire face aux transformations qu’elles engendrent. Le second opus de ce spectacle décortiquera et explorera nos émotions, posant la question du passage à l’acte.

« Ici et Là « , est une entrée en matière, une invitation au voyage, à notre voyage intérieur, afin de saisir les émotions qui nous habitent et parfois nous submergent. Pièce chorégraphique déambulatoire, qui s’adapte à toutes sortes d’espaces, autant en intérieur qu’en extérieur : espace rural ou urbain, le hall d’un théâtre, une ancienne usine, un espace naturel… « Ici et là » vous donne rendez-vous au Festival d’Avignon.

Romain Serre, Compositeur musicien

Cie Daruma - Ici et là

Informations pratiques

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

La tragédie est le meilleur morceaux de la bête

« La tragédie est le meilleur morceaux de la bête »

La thématique de la Grande Guerre inspire, une nouvelle fois, l'univers si singulier de ...

Nina, des tomates et des bombes

Nina, des tomates et des bombes à l’Essaion

Nina, des tomates et des bombes pose des questions essentielles quant à l’avenir de ...

On ne badine pas avec l'amour

L’Atrape Théâtre « On ne badine pas avec l’amour »

« On ne badine pas avec l'amour », voici un proverbe qui sonne juste, ...