• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

La Biennale des Antiquaires du 11 au 21 septembre 2014 au Grand Palais

La Biennale des Antiquaires

La Biennale des Antiquaires, qui est depuis les années 50 le garant du rayonnement de la profession d’antiquaire à travers le monde se tiendra au Grand Palais du 11 au 21 septembre 2014, et réunira les trésors des marchands les plus importants.

Pour sa 27ème édition, Christian Deydier, Président du Syndicat National des Antiquaires a fait appel à Jacques Grange décorateur au talent mondialement reconnu. Il mettra en scène les jardins de Versailles sous la prestigieuse verrière du Grand Palais, grâce au précieux concours des jardiniers du Château de Versailles et de Trianon.

La Biennale des Antiquaires présente par ailleurs son nouveau logo, rendant ainsi hommage aux quadriges du Grand Palais, réminiscence triomphale de la Grèce et de la Rome antique. Rendez-vous majeur et incontournable du marché de l’art depuis plus de six décennies La Biennale, véritable musée éphémère, réunit les meilleurs antiquaires venus présenter leurs plus grands chefs d’œuvres

Intransigeant sur le sérieux et le professionnalisme des antiquaires qu’il représente, le SNA exige des exposants une qualité d’objet irréprochable, que définit très précisément le règlement des « Commissions d’admission des objets ». La liste des consultants chargés de mener à bien ces commissions d’admission des objets sera prochainement rendue publique, dans un souci de transparence. Comme lors des précédentes éditions, la Haute Joaillerie y sera représentée.

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Dates de la Biennale des Antiquaires: du jeudi 11 au dimanche 21 septembre 2014
  • de 11 heures à 20 heures (jusqu’à 23 heures les jeudi 11, mardi 16 et jeudi 18 septembre)
  • Lieu : Grand Palais, avenue Winston Churchill, Paris 8ème
  • Vernissage : mercredi 10 septembre 2014
  • www.biennale-paris.com

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité