l’Xperia XZ et l’Xperia X Compact viennent compléter la série Xperia X

Xperia 2016

Sony Mobile annonce deux nouveaux smartphones : l’Xperia XZ et l’Xperia X Compact

Sony Mobile a annoncé la sortie de deux smartphones qui viennent compléter la série Xperia X. Dans la continuité de la vision présentée lors du MWC en février dernier, le produit phare Xperia XZ et l’Xperia X Compact proposent une expérience utilisateur encore plus intelligente et personnalisée. « Avec ces nouveaux smartphones, nous souhaitons vous accompagner lorsque vous en avez le plus besoin, pour que votre vie quotidienne soit plus pratique, facile, et spontanée », explique Hideyuki Furumi, vice-président exécutif commerce et marketing international chez Sony Mobile. « Avec l’Xperia XZ et l’Xperia X Compact, vous pouvez capturer chaque instant tel que vous le voyez, et obtenir des photos nettes de jour comme de nuit, avec un rendu de couleurs plus vrai que nature, grâce au triple capteur photo ».

Capturer l’action plus vite que son ombre, tout en conservant des couleurs fidèles L’Xperia XZ et l’Xperia X Compact offrent des images parfaites grâce à une nouvelle technologie avancée basée sur le savoir-faire historique de Sony en technologie photo. Pour optimiser le capteur d’image de Sony, deux capteurs supplémentaires ont été ajoutés afin de créer cette nouvelle technologie triple capteur. On peut ainsi immortaliser des images fabuleuses en mouvement, avec un rendu aux couleurs réelles et naturelles en toutes circonstances. Outre la netteté des prises de vue, l’appareil photo principal de 23 Mpx sort du mode veille pour prendre une photo en 0,6 seconde à l’aide d’un déclencheur dédié. Grâce à ce démarrage ultra-rapide, l’instant T peut être saisi en toutes circonstances. Des caractéristiques avancées ont été ajoutées pour les personnes souhaitant bénéficier d’une plus grande flexibilité grâce aux commandes manuelles, afin d’élargir les possibilités créatives telles que la vitesse d’obturation ou le contrôle de la mise au point.

Les vidéos sont de plus en plus populaires, car elles permettent de capturer et de partager des moments uniques sur les réseaux sociaux. Ces deux nouveaux smartphones offrent une avancée significative en matière de stabilisation d’image, utilisée dans les caméscopes Handycam® de Sony.

Avec un appareil photo de 13 Mpx situé à l’avant pour les amateurs de selfies, une haute sensibilité de 6400 ISO et un objectif grand angle de 22 mm/90 degrés, l’Xperia XZ produit de superbes clichés même lors de selfies de groupe ou en condition de faible luminosité et permet également de filmer en Full HD. Avec un design élégant et arrondi, l’écran de 5,2” en verre Gorilla glass 4 et sa face arrière métallique, l’Xperia XZ offre une parfaite prise en main. Sa surface arrondie imite les formes monolithiques, tandis que la brillance et la pureté du métal ALKALEIDO™ apportent éclat et profondeur pour mettre en valeur un design premium. L’Xperia XZ se décline en bleu marine, en noir graphite et en platine, coloris intemporels et élégants.

L’Xperia X Compact est un concentré de technologies de pointe dans un appareil tout en finesse. Son écran de 4,6” et son design arrondi offrent une prise en main ultra-confortable et une utilisation facile d’une seule main. Sa finition glacée et sa conception solide ajoutent à l’Xperia X Compact un design premium. Il s’inscrit également dans la nouvelle signature de couleurs Sony avec une nuance apaisante bleu pastel, ainsi que des coloris noirs et blancs très élégants. L’Xperia XZ sera lancé à partir d’octobre 2016 au prix de 699 € et l’Xperia X Compact à partir de septembre 2016ix au prix de 449 € (smartphones nus). L’Xperia XZ sera proposé en version simple et double SIMx. Ils sont équipés du Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 820.

Pour les caractéristiques des Xperia, rendez-vous sur : http://www.sonymobile.com/global-en/products/phones/  

Xperia XZ

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Musée Picasso

l’Hôtel Salé fête le nouveau Musée Picasso Paris

En avant-première, l’Hôtel Salé sera ouvert gratuitement au public le week-end du 20 et ...

Art Antwerp

ART ANTWERP International Art & Design 2014

RT ANTWERP International Art & Design 2014 (AA'14) est un espace novateur et une ...

Pézenas - Maison des Métiers d’Art de Pézenas

A la Maison des Métiers d’Art de Pézenas : TABLE OUVERTE et CUBIK

Ateliers d’Art de France s’est implanté à Pézenas avec l’ouverture d’un espace d’exposition – ...