l’Atrium Gallery by Corinne Lewin

Atrium Gallery by Corinne Lewin

« Artist at Home » par Corinne Lewin pour l’Atrium Gallery

« Artist at Home« , tel est le concept que Corinne Lewin a choisi de développer dans sa toute nouvelle galerie, « L’Atrium Gallery« , qu’elle vient d’inaugurer en Espagne, à Marbella. Joindre le beau à l’agréable, l’utile à la rencontre, de la découverte au sur mesure, du partage avec de l’intime, de la collaboration au plus proche entre l’artiste et le collectionneur, l’amateur d’art, les personnes désireuses d’avoir de l’unique pour décorer leur sweet home !

L’Atrium Gallery, comme l’indique Corinne Lewin, est la vitrine du savoir faire des artistes qu’elle représente, des artistes aussi qu’elle propose en tant que maître d’oeuvre de futures créations artistiques pour du sur mesure fait en direct chez le commanditaire. Vous voyez, vous aimez, vous choisissez l’artiste et vous entrez directement en collaboration avec celui-ci afin de voir apparaître sous vos yeux l’oeuvre que vous aviez toujours rêvez d’avoir sans oser l’imaginer.

Corinne Lewin parcourait jusqu’à présent le monde de l’art dans l’univers feutré des ventes en tant que consultante en art et en décoration. De nationalité Monégasque et fille de parents antiquaires, elle a su, ces dernières années, cultiver un réseau important d’acheteurs et d’amateurs d’art. L’ouverture de sa galerie à Marbella s’est faite après réflexion, guidée par le nombre important de collectionneurs ayant une résidence dans ce Saint Tropez version espagnole, par le soleil andalou qui donne coeur et bien être à l’ouvrage, mais aussi pour le très bon accueil que la Mairie de Marbella lui a réservé. Monsieur José Bernal Gutierrez, le Maire en personne, lui ayant fait l’honneur de couper avec elle le ruban marquant l’ouverture officielle de ce nouveau lieu dédié à l’art contemporain et pour lequel la galeriste a reçu, il y a quelques jours, à Marbella lors d’une soirée very VIP chez Olivia Valère au « BABILONIA », le prix de la plus belle Galerie de la Costa Del Sol !

C’est l’artiste Karl Lagasse qui a été le premier à y installer ses créations toujours hautes en couleur, avec une production spécialement conçue pour l’Atrium Gallery, parmi lesquelles des peintures en questionnement sur le bien et le mal, sur l’Amour, et sur l’amour de l’autre et de son prochain. Ainsi que de nouvelles petites et grandes sculptures de son célèbre « One Dollar », dont un One Dollar en Bronze de 2m40 de haut, concrétisant à lui seul la question à l’origine de l’ensemble de ses créations  » Que peut-on faire avec 1 dollar ? « .

La cantatrice Cherise Lagasse, par son talent et la splendeur de sa voix de soprano, a conquis le public lors de cette soirée inaugurale de l’Atrium Gallery. Au-delà de son métier de galeriste, Corinne Lewin parcourt le monde pour mener à bien ses projets de production cinématographique et musicaux qui devraient voir le jour dans les mois à venir.

Atrium Gallery - Inauguration !

Corinne Lewin - Interview

Informations pratiques

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

manger

Cycle Manger ! au forum des images

Parce que manger est une occupation qui occupe une place prédominante dans nos vies, ...

Jean-Luc Moerman, Untitled (JLM019), 2012, felt tip pen on paper, 145 x 180 cm.

Jean Luc Moerman au MAG – Montreux Art Gallery

Né en 1967 à Bruxelles où il réside, Jean-Luc Moerman est un artiste dont ...

La bas c'est dehors de Richard Peduzzi

« Là-bas, c’est dehors » avec Richard Peduzzi

Jeudi 30 avril 2015 à 18h30, L’Atelier de rencontres de l'Ecole des Arts Déco ...