• Participez au sixMic Crowfunding !

Kubb, réinvente l’ordinateur

Kubb

Kubb est un ordinateur français à la forme d’un cube parfait de 12 centimètres. Il offre une technologie d’avantgarde qui allie puissance et performance. C’est un concentré de technologies modernes avec une grande capacité. Il est silencieux, il ne chauffe pas, il consomme très peu d’énergie. Il est compatible avec tous les périphériques, écrans, claviers et souris. Kubb est un véritable objet de décoration, il existe en différentes couleurs, matériaux et finitions. La coque interchangeable s’adapte au goût de chacun. Kubb répond aux exigences des particuliers et professionnels.

Architecturé autour des processeurs Intel Core de dernière génération, Kubb est compatible avec tous les périphériques. Kubb est disponible sous Windows 8.1 ou Windows 7 Pro. Il peut également être livré sans système d’exploitation à la demande des clients. Chaque Kubb est unique. Différentes couleurs, matériaux et finitions existent pour les Kubb et les coques, dont la fabrication catégorie Industrielle, 100% française, s’inspire de notre patrimoine artistique et culturel.

Kubb est un outil bureautique et multimédia qui a une réelle conscience environnementale. Cette approche est intéressante à la fois pour les particuliers concernés et pour les entreprises disposant d’un parc informatique conséquent. Les technologies qui composent Kubb réduisent sa consommation à un peu moins de 25 watts. Cette économie d’énergie représente une bais se très importante des dépenses.

Les caractéristiques du Kubb

– Processeur Intel Core de dernière génération de i3 à i7
– Mémoire de 4 à 16Go 1600 MHz
– Graphisme Intel HD 4400 à Iris Pr o
– Stockage SSD 128Go Flash, Dual s torage de 500 Go à 1 T o
– 4 ports USB, HDMI, Displa y Port
– Réseau GigaBit Ethernet
– Wifi jusqu’à 300 Mbit/s
– Bluetooth 4.0
– Wireless Intel Display
– Ventilation de type blower
– Niveau sonore inférieur à 18dB
– Alimentation de 100-240V
– Economie de 95% d’énergie

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité