Klangkarussell fait vibrer la scène electro mondiale

Klangkarussell

Quand deux DJ’s à succès se rencontrent et s’associent, ça donne un choc instrumental qui fait vibrer le monde de la musique, c’est ce qui s’est passé quand Tobias Rieser et Adrian Held ont décidé d’unir leurs carrières de solistes pour former le duo Klangkarussell : un ouragan musical s’est mis à souffler sur la scène electro mondiale.

Au cours de l’année 2011 les deux artistes produisent ainsi leurs premières chansons et se font connaître à l’automne grâce à leur musique instrumentale Sonnentanz, publiée sur la plateforme de musique SoundCloud et ensuite « bloguée » en février 2012 sur les magazine online.

La chanson atteindra le Top 5 en Autriche, Allemagne et Suisse, sera publiée dans divers pays européens, sera même, aux Pays-Bas, n°1 aux classements et début mai 2013, la vidéo de Sonnentanz aura été consultée plus de 17 millions de fois sur YouTube et le profil Soundcloud des deux amis dépassera le million de vues en très peu de temps.

Le duo surfe sur les univers musicaux, les mixe, introduit du saxo, de la flûte, de la guitare et créent leur musique à eux techno, house, jazz, deep house, tech house…une musique pour danser, une musique pour rêver, pleine d’un rythme aux sonorités ensoleillées, une musique qui fait du bien.

Et ça marche plutôt bien… Sonnenfanz est élue chanson de l’année 2013 ! Dans la foulée, les deux artistes renouent à nouveau avec le succès dès la rentrée 2013 avec un remix pour leur ami de Salzburg: Max Manie et son titre « Sunday ».

Ils arrivent en France pour deux concerts uniques, l’un au Showcase de Paris le vendredi 3 avril 2015, et l’autre à l’Aéronef de Lille….où leurs fans les attendent de pieds fermes.

Le 3 avril en Showcase à Paris !
www.klangkarussell.com

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?