Kendall Jenner by Mert & Marcus pour Magnum in Cannes

Kendall Jenner

Kendall Jenner, a hier inauguré la plus gourmande des plages, la Plage Magnum, la célèbre marque de glaces. Dans le cadre de la campagne Magnum Double Libérez la bête, cette série met en scène la top model star Kendall Jenner, capturée par le célèbre duo de photographes Mert & Marcus. Les deux photographes ont cherché à dévoiler des tranches de vie de Kendall Jenner dans ces moments où elle saisit l’instant et « libère la bête qui sommeille en elle ».

L’ensemble, réalisé dans le style emblématique de Mert & Marcus, forme un portfolio riche de dix clichés éblouissants et d’un film court dévoilé sur la plage privée de Magnum, dans le cadre du Festival du film de Cannes. Et sera exposé dans l’ensemble des Magnum Stores d’Europe tout au long de l’été.

Les moments « Osez Magnum Double » de Kendall Jenner capturés par Mert & Marcus sont autant d’invitations à « oser ». Pour clôturer en beauté cette journée, la plage Magnum Cannes a offert aux festivaliers une soirée d’exception en présence de Kendall Jenner, des photographes Mert Alas et Marcus Piggott. De quoi donner le ton à une 69ème édition du Festival de Cannes qui s’annonce haute en couleurs.

Kendall Jenner nous confie : « Cette collaboration avec Magnum m’a permis de me replonger dans une époque de ma vie où je savais m’accorder du plaisir, pour véritablement donner vie et incarner le message de cette campagne. Lorsqu’on mène une carrière survoltée, et que l’on a un planning aussi chargé que le mien, il est facile de s’oublier. J’ai donc apprécié de retrouver cet état d’esprit, et je me suis complètement laissée aller. J’espère que cette exposition inspirera et encouragera d’autres personnes à faire de même. »

Le concept de chaque cliché

Cliché # 1 : Oser être qui vous voulez

Dans le premier cliché de la collection, on découvre la détermination qui caractérise Kendall, celle qui l’a amenée à se lancer dans une carrière de mannequin pour rejoindre, à tout juste 14 ans, les rangs de nombreux autres top models sans jamais regarder en arrière. À force de courage et de ténacité, elle a poursuivi ses passions, défilant dans les tentes de la New York Fashion Week. Le reste fait partie de l’histoire.

Mert & Marcus : « Nous tenions à capturer à la fois l’innocence que Kendall avait en elle avant de devenir top model, et cette étincelle dans ses yeux qui est la marque de son tempérament audacieux. »

Cliché # 2 : Oser être au centre de l’attention

Kendall est resplendissante dans ce cliché qui illustre une réussite phénoménale : aujourd’hui, Kendall Jenner est un top model qui défile pour les plus grandes marques de mode au monde et est sous contrat avec Society Management, l’une des plus grandes agences de mannequins au monde. Une réussite qu’elle a obtenue par la seule force de son ambition et de sa volonté de prendre des risques, et qui lui permet aujourd’hui de s’épanouir dans l’univers de la mode.

Mert & Marcus : « Nous avons voulu ajouter un côté dramatique à ce cliché, pour montrer la férocité et la grande détermination qui font aussi partie de la personnalité de Kendall

Cliché # 3 : Oser se montrer sauvage

Tout n’est pas que travail dans la vie : la campagne « Oser Magnum Double » incite aussi à lâcher prise et à s’amuser avec ses amis. Sortir et rire avec ses amis, et relâcher la pression est l’un des plus grands péchés de Kendall. Avec un agenda aussi chargé que le sien, il est essentiel de parvenir à mettre sa carrière entre parenthèses de temps en temps, et de simplement faire quelque chose pour elle-même.

Cliché # 4 : Oser y aller

Cette image capture toute la détermination de Kendall à réaliser ce qui lui tient à cœur. Que veut-elle ? Nos lèvres sont scellées !

Cliché # 5 : Oser se faire plaisir

Avec son agenda surchargé, Kendall trouve rarement le temps de faire des pauses, ce qui rend ces dernières d’autant plus précieuses. Malgré une carrière établie dans un univers où tout va extrêmement vite, Kendall continue de privilégier des moments où elle peut véritablement se ressourcer. Dare to take time for Pleasure capture le meilleur moyen qu’elle a trouvé pour cela : le surf.

Kendall Jenner pour Magnun

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Star Trek 2016

Star Trek – Sans Limites au cinéma le 17 août 2016

Créée par Gene Roddenberry et relancée par J.J.Abrams en 2009, Star Trek revient avec ...

bandes annonces - au cinéma cette semaine

Les films à l’affiche cette semaine du 25 au 2 décembre

Au coeur de l'été, Caroline, parisienne et mère de famille d'une quarantaine d'années, débarque ...

Barbara Govaerts : Cannes c’est reparti !

Cannes c’est donc parti ! Son Festival, sa compétition, ses stars…  Et c’est sous le ...