• Participez au sixMic Crowfunding !

Kate Moss et Charlotte Gainsbourg prennent la pose pour la bonne cause

kate moss

Véritable oeuvre d’art et appel à la mobilisation, le calendrier Hear the World 2014 propose une série de photos uniques en faveur d’une bonne cause. Kate Moss, Charlotte Gainsbourg, Lana Del Rey et Tobey Maguire figurent parmi les 13 célébrités qui, cette année, se sont prêtées au jeu du calendrier Hear the World et illustrent chaque mois de l’année. Tous ont pris la pose devant l’appareil du photographe Bryan Adams, une main derrière l’oreille – geste qui, pour la fondation, symbolise l’importance de l’ouïe.

Les fonds récoltés par le calendrier seront reversés à la fondation Hear the World qui, à travers une campagne mondiale, soutient les personnes touchées par un problème d’audition. Depuis 2006, Hear the World a soutenu plus de 50 projets à travers les cinq continents et a déjà donné à d’innombrables personnes atteintes de déficience auditive la chance de mieux vivre.

Un engagement spécial envers les enfants malentendants

Parallèlement à cette campagne de sensibilisation, l’un des éléments clés du travail de la fondation Hear the World consiste à fournir des soins auditifs aux enfants malentendants. Cela se traduit concrètement par la fourniture d’aides auditives et la mise en place d’un soutien durable en coopération avec des partenaires locaux, notamment ORL, audioprothésistes et orthophonistes. Ces enfants peuvent ainsi recevoir des soins professionnels s’inscrivant dans la durée et bénéficier d’une meilleure qualité de vie.

À propos de la fondation Hear the World

En soutenant la fondation caritative Hear the World, Sonova s’est engagé à promouvoir l’égalité des chances pour les personnes atteintes de déficience auditive et à améliorer leur qualité de vie. En tant que fabricant d’aides auditives leader sur le marché, le groupe est conscient de sa responsabilité sociale et du rôle qu’il peut jouer pour que tout le monde ait la chance de bien entendre. C’est pourquoi la fondation Hear the World apporte son soutien, dans le monde entier, à des hommes et des femmes dans le besoin présentant des problèmes auditifs, tout en promouvant parallèlement la prévention et l’information. Les projets plus spécifiquement axés sur les enfants font l’objet d’un soutien particulier, afin d’éviter tout retard de développement.

La fondation Hear the World est aujourd’hui dignement représentée par plus de 70 ambassadeurs de renom, dont Plácido Domingo, Annie Lennox, Sting et Joss Stone.

Le calendrier est proposé en nombre limité dès à présent sur www. hear-the-world.com, au prix de 30€

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité