Karl Lagerfeld l’invité du prochain divan de Marc-Olivier Fogiel

Marc-Olivier Fogiel

Karl Lagerfeld, l’homme sans âge, est l’un des créateurs les plus influents du monde. Après une jeunesse assez solitaire passée en Allemagne, il s’installe à Paris sur les conseils de sa mère qui lui aurait dit : « Hambourg est la porte du monde mais ce n’est que la porte ! »

Un concours de stylisme où il remporte le premier prix dans la catégorie manteaux l’introduit dans la sphère de la mode. Aujourd’hui ce bourreau de travail partage son temps entre sa marque éponyme, les maisons Chanel et Fendi. Lorsqu’il ne travaille pas, le Kaiser trouve refuge dans sa bibliothèque qui contiendrait près de 300 000 ouvrages.

Son catogan poudré, ses lunettes noires, ses fidèles mitaines et sa muse Choupette ont fait de lui un personnage reconnaissable par tous. Lui qui dit ne pas avoir besoin de psychanalyse parce qu’il connait « les questions et les réponses » a accepté de se livrer avec causticité sur le divan. Karl Lagerfeld sera le 24 février à 23h00, le prochain invité du divan de Marc-Olivier Fogiel

Depuis le 3 février, en deuxième partie de soirée, France 3 a installé Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, magazine hebdomadaire de 70 minutes dont le titre fait référence à l’émission mythique d’Henry Chapier.

Marc-Olivier Fogiel reçoit chaque semaine, sur son divan rouge, une personnalité marquante de la société française, issue du monde des arts, de la politique… Avec ses invités, celui-ci tente de découvrir, au-delà de leur image publique et médiatique, ce qui les construit et ce qui a fait d’eux les adultes qu’ils sont devenus.

En savoir plus : http://www.france3.fr/emissions/le-divan-de-marc-olivier-fogiel

Photo : ©Benjamin DECOIN – FTV2015

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Hudinilson jr - Exercício de me ver / Exercice d’introspection

la galerie Eric Mouchet présente les xérographies d’Hudinilson Jr.

Collectionneur et marchand d’art moderne, expert en arts graphiques près la Cour d’Appel de ...

exposition Ever Living ORNEMENT au centre d’art La Maréchalerie et au Micro Onde, le centre d’art de l’Onde

L’exposition Ever Living ORNEMENT aborde l’ornement dans la création contemporaine de l’art, du design ...