• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !
Karine Giebel : Toutes Blessent, la dernière tue

Soirée Karine Giebel à la Librairie Charlemagne de Toulon, pour la sortie de son nouveau roman  « Toutes Blessent, la dernière tue« .

Deux ans après le succès de De Force, le nouveau roman tant attendu de la reine du polar Karine Giebel, sera présenté en avant-première à Charlemagne Toulon à l’occasion d’une soirée exceptionnelle organisée avec les Éditions Belfond. Toutes Blessent, la dernière tue sort fin mars mais la primeur sera offerte à ses fans et lecteurs du sud lors d’un temps de rencontre et de dédicace en présence de l’auteure. Karine Giebel a consacré 10 ans à l’écriture de ce livre noir, engagé, puissant et bouleversant que nous ne pourrez pas lâcher. Deux histoires en composent la trame, l’une nous parle de Tama, d’esclavage, de trafic d’êtres humains; l’autre développe une inquiétante intrigue autour de Gabriel, au coeur des Cévennes… quels fils seront tissés par Karine Giebel pour nous prendre au piège ? Rendez-vous à la Librairie Charlemagne de Toulon le mercredi 28 mars à partir de 19 h pour une nocturne qui ne vous laissera pas indemne !

Karine Giébel

Karine Giébel est née le 4 juin 1971 à La Seyne-sur-Mer. Son premier roman, Terminus elicis remporte le Prix marseillais du Polar. Ses thrillers psychologiques trouvent rapidement leur public et elle est récompensée de nombreuses fois. Elle reçoit le Prix du Polar du festival de Cognac en 2008 pour Les Morsures de l’ombre et le Prix des Lecteurs à ce même festival pour Jusqu’à ce que la mort nous unisse. En 2012, le Festival Polar de Cognac la couronne encore une fois en offrant le prix du meilleur roman francophone à Juste une ombre (éditions Fleuve Noir). Ce roman noir raconte l’histoire d’une jeune femme poursuivie par une mystérieuse ombre que personne ne semble voir. En 2014, elle reçoit le Prix des Lecteurs du Var pour son roman Purgatoire des innocents (2013). Satan était un ange (2015) est son septième roman paru chez Fleuve Editions. (Source Fnac)

Ses romans sont traduits en 9 langues : allemand, italien, néerlandais, russe, espagnol, tchèque, polonais, vietnamien et coréen.

MURDER PARTY
Le Vendredi 30 Mars à 19h à La Valette

Barbara ABEL - Karine GIEBEL - Ingrid DESJOURS
Barbara ABEL – Karine GIEBEL – Ingrid DESJOURS

Rendez-vous en librairie pour une soirée mortelle ! Une Murder Party vous attend avec la complicité de 3 formidables auteures -Barbara ABEL, Karine GIEBEL, Ingrid DESJOURS- et celle des éditions POCKET.

Il y aura de l’intrigue, du frisson, de l’action… Barbara ABEL, Karine GIEBEL , et vos libraires, seront-ils victimes, complices ou coupables ? Saurez-vous mener l’enquête et résoudre l’énigme proposée et animée par Ingrid DESJOURS ?

Prêts à jouer le jeu ? Amateurs de polars et fins limiers sont invités à s’inscrire pour une soirée très spéciale : réservation par téléphone au 04.94.239.239 ou directement en librairie-Charlemagne La Valette, 1 avenue du Dr Eugène Blanc La Valette-du-Var – entrée gratuite, dans la limite des places disponibles.

Le site de la librairie-Charlemagne : https://www.librairiecharlemagne.com/

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Guillaume Robin - Les Secrets de l’art moderne

Guillaume Robin : Les Secrets de l’Art moderne

Essayiste, historien d’art et co-fondateur et rédacteur de la revue critique en ligne COMBINE, ...

La fille du Ribatejo

Marie Myriam : La fille du Ribatejo

Paris, hiver 1963. Pour la première fois, Myriam Lopes, petite Portugaise née en Afrique ...

Thanatosis

Thanatosis : Minuit Dix de Lénaïc Noirot

Vous sentez-vous capable de plonger dans les abîmes les plus profondes de la détresse ...