• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

JW Marriott Hotels and Resorts et The Joffrey Ballet lancent : Behind the Barre

JW Marriott Hotels - Behind the Barre

JW Marriott Hotels & Resorts, en partenariat avec The Joffrey Ballet lance « Behind the Barre » pour des sessions qui s’inspirent des 3 états clés du bien-être : le calme, l’équilibre et la revigoration.  

La marque d’hôtels de luxe JW Marriott Hotels & Resorts et la compagnie de ballet américaine The Joffrey Ballet s’associent et proposent des cours de Barre Fitness sur demande en chambre dans différents hôtels du monde entier. Le programme se nomme « Behind the Barre » et consiste en une série de vidéos d’entraînement disponibles sur demande pour les voyageurs séjournant dans les hôtels JW du monde entier. C’est à l’iconique JW Marriott Essex House, que l’expérience a été lancée, et devrait être, dès le mois prochain, disponible au sein de différents hôtels de la marque.

Les cours consistent en une série de vidéos d’entrainement sur mesure, selon le niveau de la personne. Ces sessions s’inspirent des 3 états clés du bien-être : le calme, l’équilibre et la revigoration.

« Les clients des hôtels JW Marriott sont toujours en quête de moyens nouveaux et innovants pour rester actifs même en déplacement » explique Christy Donato, Vice-Présidente, Global Brand Management, JW Marriott. « Notre partenariat avec The Joffrey Ballet permet une expérience physique importante, qui va au-delà de l’entraînement traditionnel en chambre, et qui permet à nos hôtes de profiter d’une offre personnalisée et adaptée à l’emploi du temps de la personne ».

Les vidéos de Barre ont été filmées au tout nouveau JW Marriott Los Cabos Beach Resort & Spa, mettant en vedette 2 des danseurs professionnels de The Joffrey Ballet. Les exercices proposés, tout en étant amusants et stimulants, ont été conçus pour être réalisés en chambre, « Behind the Barre » permettant aux voyageurs de profiter d’une séance d’entraînement dans un endroit calme, familier et privé, à leur convenance.

« Behind the Barre » est le deuxième partenariat entre JW Marriott et la première compagnie de ballet d’Amérique. En 2014, cette association avait donné naissance à « Poise and Grace », des entrainements destinés aux employés Marriott, au sein des hôtels de cette marque de luxe.

Les bases du ballet ont permis aux employés d’utiliser de la finesse et de la grâce dans le cadre de leurs tâches quotidiennes, pour une expérience client encore plus haut de gamme. « Behind the Barre » souligne l’engagement de JW Marriott envers le bien-être en proposant aux hôtes les outils et techniques nécessaires pour maintenir un mode de vie sain, peu importe où l’on se trouve.

Ashley Wheater, directrice artistique de The Joffrey Ballet, s’est dit très heureuse de cette toute nouvelle collaboration : « Nous sommes fiers de nous associer à nouveau à JW Marriott pour offrir les séances d’entrainement sous forme de vidéos « Behind the Barre « ; celles-ci sont idéales pour développer la discipline et la confiance en soi, ainsi que la condition physique. Nous sommes honorés de continuer notre partenariat avec JW Marriott et de partager nos séances d’entrainement avec les clients des hôtels JW Marriott du monde entier ». « Behind the Barre »…La meilleure façon d’optimiser son séjour à l’hôtel !

Pour plus d’informations concernant « Behind the Barre » rendez-vous sur : JWMarriottBehindTheBarre.com

Photo : Image extraite de la vidéo

Inspire Well-Being | Behind the Barre with The Joffrey Ballet
Inspire Well-Being | Behind the Barre with The Joffrey Ballet
 The Joffrey Ballet

The Joffrey Ballet  a une vision unique et très personnelle sur la danse qui reflètent brillamment la diversité de l’Amérique, de son public et de son répertoire. Celle-ci se fait et se forme notamment avec  des ballets narratifs, des reconstitutions d’oeuvres d’art et des spectacles contemporains.

Fondé en 1956, par le professeur Robert Joffrey et dirigé par le célèbre chorégraphe Gerald Arpino de 1988 à 2007, The Joffrey Ballet continue de grandir avec Ashley Weather, la directrice artistique de renommée mondiale et de son directeur Général Greg Cameron. Pour plus d’informations sur The Joffrey Ballet et sa programmation, rendez vous sur joffrey.org.

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Nature - Fête de la Nature

11ème édition de la Fête de la Nature

C’est à l’initiative du Comité français de l’union internationale de conservation de la nature ...

je suis charlie

Je suis Charlie, hommage en image au 11 janvier 2015

Ils, elles étaient des cents, Ils, elles étaient des milliers, Ils, elles étaient des ...

Untitled-2

Un nouvel album coloré et déjanté pour Luce

C’est le 23 février dernier que la jolie Luce a sorti son deuxième album, ...