• Participez au sixMic Crowfunding !

Justin Bieber annonce plusieurs dates de concert en France en 2013

Justin Drew Bieber a débuté dans la musique en toute discrétion. Elevé par sa mère en Ontario, au Canada, il apprend seul à jouer de divers instruments. Il a été découvert en 2008 à l’âge de 13 ans quand ses vidéos personnelles de Stevie Wonder et de Ne-Yo ont fait sensation sur Youtube et ainsi attiré l’attention du manager Scooter Braun. Suite aux enchères faites par Usher et Justin Timberlake, Justin a choisi Usher et a signé un contrat avec Island Records. Il a rassemblé de fidèles fans dans le monde entier grâce à ses tubes «One Time» et «Bébé». Avec le deuxième compte twitter le plus suivi au rang mondial et des millions de ventes d’albums, les billets Justin Bieber connaissent une forte demande. Ne manquez pas votre chance de voir Justin Bieber en concert et achetez vos billets pour Justin Bieber ici, site garanti, sûr et sécurisé !

Justin Bieber vient d’avoir 18 ans et la jeune star compte déjà à son actif plus de 15 millions d’albums vendus dans le monde mais aussi 43 millions d’amis Facebook et 22 millions de followers sur Twitter. Justin devient l’artiste le plus visionné sur Youtube avec 2.9 milliards de vues !

« Boyfriend », le premier single extrait de son nouvel album « BELIEVE » se classe déjà N°1 dans plus de 30 pays. Ce nouvel album est un véritable virage musical pour Justin. Plus mature, il compte des collaborations avec Will I Am, Drake, Kanye West, Justin Timberlake, Ludacris, …

« BELIEVE » est rentré N°2 des ventes cumulées en France (Physiques et digitales) et s’est classé N°1 dans 30 pays. Il fait suite à son album de Noël « UNDER THE MISTLETOE » qui lui aussi s’était classé N° 1 des ventes, faisant de Justin Bieber le premier artiste solo de moins de 18 ans ayant 3 albums classés numéro 1. Avant cela, « MY WORLD » sorti en 2010 s’était lui aussi classé N°1 des ventes, le single « Baby » connaissant plus de 738 millions de vues sur Youtube.

 

  • Réservez vos billets en ligne pour les concerts de Justin Bieber : Cliquer ici

 

 

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité