• Soutenez artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation

JUSTIFIED l’intégrale de la Saison 3

Justified

La justice parallèle est de retour avec JUSTIFIED : L’INTÉGRALE DE LA SAISON 3, disponible le 4 septembre 2013 chez Sony Pictures Home Entertainment. Dans cette série policière moderne et musclée, Timothy Olyphant (de la série Deadwood) incarne Raylan Givens, un Marshal old school un peu rude, aux côtés de Walton Goggins (de la série The Shield), dans le rôle du criminel Boyd Crowder. Jeremy Davies, guest star de la saison, incarne Dickie Bennett, un rôle qui lui a valu un Emmy Award® (meilleur acteur invité dans une série télévisée dramatique, 2012).

Dans la troisième saison de JUSTIFIED, Harlan County n’est plus sous le joug de la famille Bennett, tandis que Boyd se laisse rattraper par son passé criminel et que Raylan fait tout son possible pour maintenir la ville sous contrôle. Cette série acclamée par la critique et diffusée sur FX réunit un casting prestigieux, avec notamment Nick Searcy (Le Stratège), Joelle Carter (de la série Prime Suspect), Jacob Pitts (de la série The Pacific), Erica Tazel (de la série Jericho) et Natalie Zea (de la série Person of Interest).

Disponible en DVD, le coffret contient 3 disques avec 13 épisodes de 42 minutes, des scènes coupées, commentaires audio, making of et documentaires

SYNOPSIS :  Boyd et sa bande découvrent qu’ils ne sont pas les seuls à manigancer pour régner sur la pègre d’Harlan. De son côté, Raylan doit faire face à des politiciens corrompus, des fortunes cachées, un mystérieux personnage nommé Limehouse et un audacieux et dangereux criminel de Motor City nommé Quarles.

JUSTIFIED s’inspire de la nouvelle Fire in the Hole, du romancier Elmore Leonard (Out of Sight), et a été adapté pour la télévision par Graham Yost (Boomtown). Les producteurs exécutifs de la troisième saison de la série sont Leonard Yost, Michael Dinner (The Mob Doctor), Sarah Timberman (Unforgettable), Carl Beverly (Unforgettable) et Fred Golan (Boomtown). Dave Andron (K 2000) en est le co-producteur exécutif et Don Kurt (FBI : Duo très spécial), Timothy Olyphant et Taylor Elmore (Cold Case) en sont les producteurs. Année de diffusion : 2012 (FX aux US, Série Club en France.

JUSTIFIED : L’INTÉGRALE DE LA SAISON 3

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Mustang

« Mustang » la liberté de la vie au grand large

La liberté n'a jamais la même couleur, la même odeur, la même signification selon ...

The Grand Budapest Hotel

Wes Anderson « The Grand Budapest Hotel »

The Grand Budapest Hotel retrace les aventures de Monsieur Gustave H, l’homme aux clés ...

Cannes 2017 - © Bronx (Paris). Photo : Claudia Cardinale © Archivio Cameraphoto Epoche/Getty Images

LIVE -TV Festival de Cannes 2017

C'est Monica Belucci présentera la cérémonie d’ouverture de la 70e édition du Festival de ...