Julien Doré : du succès comme s’il en pleuvait !

julien doré

Auréolé du prestigieux titre d’ « artiste de l’année », Julien Doré poursuit son LoveTour à un rythme effréné et dont l’un des moments fort sera sa prestation au Zénith parisien le 11 avril prochain, concert d’ores et déjà annoncé comme complet.

Ce succès, il est plus que mérité.

Julien Doré est un artiste, un vrai, de ceux qu’on aime voir, entendre, dont on ne se lasse jamais. Auteur‐ compositeur, pianiste et guitariste, il fonde deux groupes, « Dig Up Elvis » et « The Jean d’Ormesson’s » toujours présent dans son coeur et tatoués sur sa peau avant d’entamer sa carrière solo qui sera propulsée grâce au succès qu’il remporte en remportant l’émission Nouvelle Star en 2007.

Sa capacité à adapter les musiques, à en changer le tempo et à y modifier les paroles par des substitutions poétiques lui attire les faveurs du public et de la presse écrite. Les filles sont folles de lui, il est élu « homme le plus sexy de l’année » par le magazine Elle en 2007, bref, la vie lui met le pied à l’étrier et il galope ainsi de succès en succès depuis lors.

En fait, Julien Doré, c’est une histoire toute simple : il écrit des chansons avec son cœur, le public les reprend avec lui, il a plein de succès et c’est tout simplement génial.

Tournée LØVE // #LØVETOUR !

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Farmer et Sting

Farmer et Sting en duo dans « Stolen Car »

Mylène Farmer est une femme de secret. On s’en doutait, tous ses fans le ...

Sarh : « U and I » nouveau clip / en concert à la Gaieté Lyrique

Sarh: quatre lettres en une syllabe qui unit deux passionnés de musique, quatre lettres ...

Aire Y Fuego

Ce soir, concert exceptionnel de Aire Y Fuego

AIRE pour les mélodies anglaises et FUEGO pour les espagnoles, voici un récital exceptionnel ...