• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

JOBY présente sa sangle UltraFit Hand Strap

La sangle UltraFit Hand Strap de JOBY
La sangle UltraFit Hand Strap de JOBY

JOBY, présente sa nouvelle sangle pour appareil photo à la fois polyvalente, adaptable, ergonomique et élégante. La sangle UltraFit Hand Strap de JOBY permet aux photographes d’évoluer facilement et confortablement en prenant des photos à main levée ou depuis un trépied.

« Comme toujours avec les produits JOBY, notre nouvelle sangle UltraFit Hand Strap avec Ultraplate permet aux photographes professionnels et amateurs de profiter encore plus de leur matériel » déclare Mickael Jue, Directeur de la conception et des produit. Ergonomique et légère la sangle fournit un confort sans compromettre la sécurité de l’appareil », a-t-il ajouté.

La sangle UltraFit Hand Strap avec Ultraplate est la combinaison d’une sangle et d’un plateau universel (compatible Arca-Swiss). Cet adaptateur sous forme d’une petite plaque intègre également un pas de vis ¼’’-20 pour attacher tout type d’accessoires, d’une courroie – comme la JOBY UltraFit Sling Strap, à un trépied.

La sangle dispose de la technologie UltraFit Layered-Pad de JOBY, qui offre un soutien léger sans encombrement. La lanière s’adapte parfaitement à la forme de la main et n’interfère pas avec l’utilisation des commandes de l’appareil. La conception pratique de cette sangle permet également un accès rapide à la batterie de l’appareil photo si besoin est.

Les photographes peuvent garder la sangle attachée à leur appareil photo lors du montage sur un trépied. Elle est compatible avec les reflex numériques standard et professionnels, avec ou sans poignée de batterie (grip).

Facilitant les prises de vue à la main, cette dragonne avec Ultraplate est également idéale pour les prises de vue avec un trépied. Elle dispose d’un adaptateur universel pour trépied (compatible Arca-Swiss).

La sangle UltraFit Hand Strap avec Ultraplate est un accessoire idéal pour les photographes d’aujourd’hui qui aiment alterner rapidement entre les modes prise de vue sans soucis.

Caractéristiques

  • Conçus pour : appareils photos réflex (avec zoom et grip), caméras vidéo, hybrides
  • Poids : 58 grammes
  • Connectique : Pas de vis universel 1/4’’-20 pour trépied, accroche sangle universelle
  • Garantie Constructeur : 1 an
  • Prix Public conseillé : 49.99 €
La sangle UltraFit Hand Strap de JOBY
La sangle UltraFit Hand Strap de JOBY
  • Voir les commentaires : (0)

Publicité