Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal dans l’adaptation cinématographique de The Division

Jessica Chastain - The Division

Ubisoft Motion Pictures annonce le projet du tournage du  film,« The Division » avec Jessica Chastain, et Jake Gyllenhaal

Le tournage du film Assassin’s Creed, dans lequel joue Michael Fassbender s’est achevé récemment. Assassin’s Creed avec aussi à l’affiche Marion Cotillard sera distribué par 20th Century Fox et sortira en salles le 21 décembre 2016. Ubisoft Motion Pictures développe plusieurs projets de films, notamment Splinter Cell avec New Regency avec la participation de Tom Hardy, Ghost Recon avec Warner Brothers, Watch_Dogs avec Sony Pictures Entertainment et New Regency, ainsi que Les Lapins Crétins avec Sony Pictures Entertainment.

Le studio d’Ubisoft, annonce un nouveau projet de film, « The Division », mettant en scène les acteurs Jessica Chastain (Seul sur Mars, Interstellar, La couleur des sentiments, Zero Dark Thirty) et Jake Gyllenhaal (End of Watch, Night Call, La Rage au ventre), tous les deux nommés aux Oscars (Academy Awards®).

« Nous sommes fiers de collaborer avec Jessica et Jake, deux des acteurs les plus talentueux d’Hollywood qui seront de parfaits collaborateurs créatifs pour nous aider à porter sur grand écran Tom Clancy’s The Division™ », a déclaré Gérard Guillemot, président-directeur général d’Ubisoft Motion Pictures. « Travailler avec Jake et Jessica fait partie de notre philosophie de développement dont l’objectif consiste à s’associer avec les meilleurs talents dès le début d’un projet afin de créer un film de grande qualité », a ajouté Matt Phelps, vice-président d’Ubisoft Motion Pictures.

Dans The Division les joueurs se battent pour restaurer l’ordre après qu’un virus a plongé Manhattan dans le chaos. Le jeu est est un partenariat entre Ubisoft et le romancier américain Tom Clancy.

Jake Gyllenhaal donnera la réplique à Amy Adams dans le film Nocturnal Animals de Tom Ford, dont la sortie est prévue le 18 novembre 2016. Il a récemment terminé le tournage d’Okja de Bong Joon Ho et débutera celui du film Life de Daniel Espinosa cette semaine. Par le biais de sa société Nine Stories, Jake Gyllenhaal a également produit le prochain film de David Gordon Green Stronger, dans lequel il joue.

Jessica Chastain apparaîtra dans le thriller politique de John Madden, Miss Sloane, et dans l’adaptation de Niki Caro du roman de Diane Ackerman, The Zookeeper’s Wife, avec Daniel Bruhl. Elle jouera aussi dans l’adaptation réalisée par Aaron Sorkin des mémoires de Molly Bloom, Molly’s Game, aux côtés d’Idris Elba et dans la série historique de Susanna White, Woman Walks Ahead.

Ubisoft la société bretonne a depuis sa création nettement grandi et notamment à l’international. Le groupe Vivendi qui est entré au capital en 2015 en rachetant 6,5% des parts, en possède maintenant plus de 20% . Souhaitant activement conserver son indépendance, Yves Guillemo, le patron d’Ubisoft n’a pas caché son mécontentement face aux intentions de Vivendi. Espérons que le succès cinématographique de ses licences pourra apporter à l’entreprise les moyens de s’opposer au rachat total voulu par le groupe de Bolloré, après notamment la prise de contrôle de Gameloft et malgré des tentatives des fondateurs de s’y opposer.

Assassin’s Creed - Bande annonce officielle

The Division - Trailer de Lancement Souterrain

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité