• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Jean-Marc Morandini contre l’enquête des Inrocks

Morandini

Jean-Marc Morandini victime d’un chantage de la part de Marc-Olivier Fogiel, Ouahhhh !

Aïe, Aïe, Aïe, j’ai mal à la tête…

Le monde de l’audiovisuel et ses célèbres chroniqueurs, animateurs, présentateurs arrivent, quoi qu’il en soit, à toujours nous surprendre, mais souvent dans le mauvais sens du terme.  Mis en cause dans une enquête du magazine Les Inrocks parue la semaine dernière, Jean-Marc Morandini s’est dit « victime de chantage », ce mardi 19 juillet, lors de sa conférence de presse dont le texte a été mis en ligne sur son blog. L’animateur d’Europe 1 a annoncé des « poursuites au pénal » contre son confrère Marc-Olivier Fogiel, qu’il accuse d’être à l’origine de ces révélations. La plainte vise également Matthieu Delormeau, un animateur de D8, Chris Bieber, un acteur pornographique belge, ainsi que Les Inrocks et la journaliste auteure de l’enquête. Dans son enquête, la journaliste Fanny Marlier décrit le déroulement du casting et du tournage des Faucons, une websérie osée produite par Jean-Marc Morandini, qui raconte la vie d’une équipe de foot. L’hebdomadaire  évoque à nouveau aujourd’hui, documents à l’appui, les avances du producteur à un jeune homme, mineur au moment des faits.

Durant sa déclaration à la presse, qui a duré une dizaine de minutes et au terme de laquelle il n’a pas accepté de questions, Jean-Marc Morandini, s’il a reconnu certaines « maladresses »,  a réfuté toutes les accusations à son encontre, évoquant une volonté flagrante de lui nuire : « On veut me tuer », a-t-il déclaré. « Je n’ai jamais forcé quiconque à avoir une relation sexuelle avec moi », a assuré Jean-Marc Morandini. « Je n’ai jamais couché avec un mineur », a-t-il ajouté. Dans sa déclaration à la presse, il entend d’ailleurs « mettre les choses au clair » : « Je lis des articles dégueulasses, des témoignages que personne ne vérifie, des accusations ignobles et je ne vous parle même pas des réseaux sociaux… ». Jean-Marc Morandini, qui anime une émission quotidienne en partie consacrée aux médias sur Europe 1, la radio rivale de RTL, affirme être victime d’un chantage de la part de Marc-Olivier Fogiel.

Voilà on en est là, toujours avec les mêmes figures, les mêmes noms, dans des affaires toujours aussi lamentables les une que les autres. Ces personnalités (que l’on dit) grassement rémunérées pour toujours plus de grotesque, de l’exaspérant, du nullissime, du honteux etc… Oui, je sais, je n’avais qu’à pas regarder, c’est vrai !

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste

Faut-il arrêter Touche pas à mon poste ?

Depuis longtemps, bien trop longtemps, de mauvaises émissions dont l’unique but est de se ...

Cécile Duflot

Pas de second tour pour Cécile Duflot

Yannick Jadot et Michèle Rivasi se sont qualifiées mercredi pour le 2e tour de ...