Jazz in Marciac 40 ans d’amour du jazz !

Marciac - Jazz in Marciac 2017

C’est Norah Jones qui ouvrira le 28 juillet la 40e édition du festival Jazz in Marciac qui fête cette année ses 40 ans d’amour du jazz !

Cet été, Jazz in Marciac fête ses 40 ans. 40 ans d’amour du jazz ! Et comme notre festival ne fait rien comme les autres, il a décidé de bousculer la tradition : c’est lui qui offre les cadeaux !

« Happy Birthday ! » chantent en chœur les plus grands artistes. Dénouez les rubans, ouvrez les paquets, soulevez le papier de soie… Vous découvrirez la promesse de moments extraordinaires, d’émotions intenses, à l’image des mots de la poétesse Andrée Maillet : « Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse, c’est de la musique et ce qu’il rythme est vrai, c’est le pouls de la vie. » Une vie qui swingue et vous donne la plus brûlante des fièvres. Des frissons vont se propager sous le chapiteau, à L’Astrada, dans tout Marciac et sous votre épiderme…

Pour ses quarante étés, Jazz in Marciac vous souhaite un excellent anniversaire ! Jazz in Marciac vous donnent rendez-vous à Marciac à partir du vendredi 28 juillet pour célébrer ensemble ce très bel anniversaire. Norah Jones, Wynton Marsalis, Herbie Hancock, Ibrahim Maalouf, Roberto Fonseca, Chucho Valdés, George Benson, Hiromi, Youn Sun Nah, Joshua Redman, Gregory Porter, Dhafer Youssef  et d’autres noms que le JIM dévoilera début avril, seront les hôtes de cette nouvelle session de Jazz.

Cette année, c’est Norah Jones qui ouvrira la 40e édition du festival , où elle se produira pour la première fois, ont annoncé les organisateurs. Jazz in Marciac est l’un des plus important festival de jazz en Europe avec une moyenne de 225.000 visiteurs, il se déroulera cette année jusqu’au 15 août prochain dans ce petit et beau  village du Gers. Jazz in Marciac a été créé en 1978.

Le site du festival : http://www.jazzinmarciac.com
Le site de l’office du tourisme  : http://www.marciactourisme.com

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Boys Noize

Boys Noize fête les 10 ans de son label

Cette année, Boys Noize (Alex Ridha) a fêté le succès de son label, Boysnoize ...

Tendances Jazz

festival de la côte d’Opale « Tendances Jazz »

Comme chaque automne, le festival de la côte d'Opale revient et propose "Tendances Jazz", ...

Boys Noize : nouvel album « Octave Minds »

« Octave minds », un titre poétique qui résume à lui seul la ligne ...